Récupération de photos au"format introuvable"

Laloute -  
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,

Pour mes vacances j'ai achetée un appareil photo Kodak easyshare sport C123. Le problème c'est qu'en plein milieu du séjour il s'est mis a afficher certaines photos en "format introuvable". Seul quelques photos sont encore lisibles mais les autres rien du tout. On a quand même continuer à prendre quelques photos puisqu'elle était tout de même enregistrés et prisent puisque la mémoire diminuée.
Cependant, en essayant de les mettre sur mon PC, les photos qui était correctement prises se sont bien enregistré mais je n'arrive pas a ouvrir les autres. Ma carte ne peux pas ouvrir le dossier car il "est vide ou illisible".

Merci de m'aider à retrouver tout nos petits souvenir... :(

A bientôt

A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 872

Bonjour,
Pouvez préciser de quel format il s'agit ?
0
Laloute

Merci Abel pour ta rapidité.

Normalement les photos prisent pas l'appareil sont en JPEG mais lors de la lecture de la mémoire depuis l'appareil, il s'affiche un point d'interrogation et "format de fichier inconnu".
Cela pour plus du tiers des photos.
L'assistance kodak plutôt médiocre me propose de formater la carte, que le probléme vient de celle-ci et que je n'ai qu'a être contente de celles qui me reste.
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 872

Tentez : clic droit > ouvrir avec > rechercher un programme approprié sur le web...
0