1 réponse
hich24
Messages postés
1633
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2024
753
23 sept. 2011 à 11:01
23 sept. 2011 à 11:01
voici la page cliquer sur les titre en rouge sur le numero (02 Configuration des clients mails (Outlook, thunderbird, etc...) :
http://www.custemail.com/faq/
inchalla ca doit etre utile
http://www.custemail.com/faq/
inchalla ca doit etre utile
23 sept. 2011 à 12:35
J'ai deja fait cette manip et malheuresement ça ne fonctionne pas.
Merci en tout cas pour t'a repose.
Si d'autre suggestion je suis preneuse.
Dans l'attente de vous lire
Valdafi
23 sept. 2011 à 12:54
regarde ici : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=32
custemail fonctionne peut être comme laposte.net
23 sept. 2011 à 17:22
Merci pour ta réponse mais malheuresement ça ne fonctionne toujours pas.
Dit moi qu'est que ça veut dire le terme interface de gestion.
Car j'ai etait dans la FAQ de custemail el il dise que si il y a un probleme d'aller dans l'interface de gestion et de desactiver le blocage du protocole smtp.
D'avance merci
valdafi
16 janv. 2012 à 15:20
J'ai essaye sur mon iPad et sur Outook et qd bien meme il m'est possible de recevoir les emails tant via le serveur POP que via IMAP, j'ai exactement le meme probleme a l'emission: rien ne sort.
C'est tres embetant car je lance mon business ces jours-ci avec une adresse email cree avec Custemail. Si je ne peut l'utiliser qu'en webmail il va falloir que je trouve vite une alternative.
Qq'un a une idee de comment faire sortir les messages via le bon serveur?
Merci par avance...
26 janv. 2012 à 22:24
effectivement nos techniciens n'ont pas eu connaissance de votre mail : toutes nos excuses. Je viens de trouver votre message sur Comment ça marche et j'ai transmis votre problème, voici la solution :
-Pour la configuration il faut passer par le IMAP plutôt que par le pop3, la configuration a utiliser (pour Outlook ou autre ) est la suivante :
serveur reception :
serveur : imap.custemail.com
port : 143
login : votre adresse email
password : votre mot de passe
Serveur envoi :
serveur : smtp.custemail.com
port : 25 (ou 1025)
login : votre adresse email
password : votre mot de passe
L'authentification ne doit pas se faire via SSL, et le mode d'authentification est :
"Mot de passe"
TonyP, j'espère avoir répondu a votre problème, en cas de souci n'hésitez pas à nous recontacter (en plus du formulaire nous sommes présents sur les réseaux sociaux)
ps : dès demain, un billet reprenant votre soucis et l'explication!