Custemail sur outlook

Fermé
valdafi - 23 sept. 2011 à 10:18
 brunoD - 15 sept. 2015 à 15:23
Bonjour,




je viens vers vous car j'ai un gros souci je n'arrive pas a configurer mon adresse sur outlook
En effet j'ai acheté une adresse mail sur custemail et je n'arrive pas a la configurer.
Voici les étapes effectués:
j'ai fait outils, nouveau j'ai noté toute les infos pop3, serveur de reception et serveur d'envoi avec l'adresse du serveur custemail, et cela ne fonctionne pas.
J'ai renvoyé un mail a custemail et il ne mon pas répondu. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT.
D'avance je vous en remercie
Valdafi

1 réponse

hich24 Messages postés 1623 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2024 753
23 sept. 2011 à 11:01
voici la page cliquer sur les titre en rouge sur le numero (02 Configuration des clients mails (Outlook, thunderbird, etc...) :

http://www.custemail.com/faq/

inchalla ca doit etre utile
0
Bonjour,
J'ai deja fait cette manip et malheuresement ça ne fonctionne pas.
Merci en tout cas pour t'a repose.
Si d'autre suggestion je suis preneuse.
Dans l'attente de vous lire
Valdafi
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 186
23 sept. 2011 à 12:54
Salut
regarde ici : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=32
custemail fonctionne peut être comme laposte.net
0
Bonjour UsulArrakis,
Merci pour ta réponse mais malheuresement ça ne fonctionne toujours pas.
Dit moi qu'est que ça veut dire le terme interface de gestion.
Car j'ai etait dans la FAQ de custemail el il dise que si il y a un probleme d'aller dans l'interface de gestion et de desactiver le blocage du protocole smtp.
D'avance merci
valdafi
0
Bonjour:
J'ai essaye sur mon iPad et sur Outook et qd bien meme il m'est possible de recevoir les emails tant via le serveur POP que via IMAP, j'ai exactement le meme probleme a l'emission: rien ne sort.
C'est tres embetant car je lance mon business ces jours-ci avec une adresse email cree avec Custemail. Si je ne peut l'utiliser qu'en webmail il va falloir que je trouve vite une alternative.

Qq'un a une idee de comment faire sortir les messages via le bon serveur?

Merci par avance...
0
Bonjour TonyP,
effectivement nos techniciens n'ont pas eu connaissance de votre mail : toutes nos excuses. Je viens de trouver votre message sur Comment ça marche et j'ai transmis votre problème, voici la solution :
-Pour la configuration il faut passer par le IMAP plutôt que par le pop3, la configuration a utiliser (pour Outlook ou autre ) est la suivante :

serveur reception :
serveur : imap.custemail.com
port : 143
login : votre adresse email
password : votre mot de passe

Serveur envoi :
serveur : smtp.custemail.com
port : 25 (ou 1025)
login : votre adresse email
password : votre mot de passe

L'authentification ne doit pas se faire via SSL, et le mode d'authentification est :
"Mot de passe"

TonyP, j'espère avoir répondu a votre problème, en cas de souci n'hésitez pas à nous recontacter (en plus du formulaire nous sommes présents sur les réseaux sociaux)


ps : dès demain, un billet reprenant votre soucis et l'explication!
0