A voir également:
- Consommation electrique
- Véhicule électrique - Guide
- Appareil électrique - Guide
- Consommation carte mere - Guide
- Logiciel calcul consommation carburant - Télécharger - Vie quotidienne
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
2 réponses
a quoi ca sert? c'est un pc portable ca consomera toujours moins qu'un frigo ^^
blague a part tu peux le voir avec un appareil dont le nom m'échape totalement a l'heure actuelle mais je me rapper du prix entre 30 et 50€... pour ce genre d'info futile je suis pas sur que tu fera un tel investissement...
blague a part tu peux le voir avec un appareil dont le nom m'échape totalement a l'heure actuelle mais je me rapper du prix entre 30 et 50€... pour ce genre d'info futile je suis pas sur que tu fera un tel investissement...
c'est parce que j'ai recu ma facture d'electricité et c'est le double de ce que je paye... le frigo consomme pareil, j'ai un lave linge, une télé, une box adsl, l'ordi,une wii, 3 spot allumé 15mn/jour et 5 ampoules basses consommations.
La seule chose qui change dans mes habitudes de consommations sont la Tv et l'ordi allumé plus souvent.. c'est pour ca que je voulais savoir car cela me parait énorme..
La seule chose qui change dans mes habitudes de consommations sont la Tv et l'ordi allumé plus souvent.. c'est pour ca que je voulais savoir car cela me parait énorme..