DVD R

Jack Abbott Messages postés 201 Statut Membre -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,simple question moyen de le reformater .? merci
A voir également:

4 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Moyen de reformater un DVD-R?
Non,impossible:
https://www.commentcamarche.net/faq/3291-mythe-on-peut-effacer-un-cd-r-ou-un-dvd-r
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

ce sont les ( W ) que long peut formater
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

RW ou R/W (=Read Write)
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

évidament il faut mettre le R devant !!!!!!!
0
Jack Abbott Messages postés 201 Statut Membre 10

je vois merci
0

Y a pas de quoi ;DD
0

par-contre je ne suis pas content ! j'ai pinnacle studio 10 et j'ai créez un film et le film ses mal créez ce qui fait que j'ai graver un disque pour rien pk studio fait n'importe quoi ?
0

moi je vais pas me payer 4 dvd pour rien et mal gravé en plus sympa !! j'appelle le génie qui créer un logiciel pour me réinscrire les dvd r par ce que là ça me fait...de payer des dvd pour rien !
0

C'est sûrement dû à une mauvaise manipulation,pour le problème de Pinnacle Studio 10,crées un nouveau message dans le forum "Gravure" ou "Logiciels/Pilotes" ou bien "Vidéo numérique".
0