Pc qui ralentit les autres??
planmike
Messages postés
7
Statut
Membre
-
planmike -
planmike -
Salut a tous!
J'ai un cyber et jai constaté depuis quelques jours que lorsqu'on télécharge sur une machine(des fois même rien qu"en voyant un clip sur youtube) la connexion ralentit ou elle est même presque inexistante sur les autres machines. Est-ce un problème de cablage ou le problème est ailleurs?(Toutes les machines sont sur le meme switch).Donnez moi des idées!!!!!
Merci
J'ai un cyber et jai constaté depuis quelques jours que lorsqu'on télécharge sur une machine(des fois même rien qu"en voyant un clip sur youtube) la connexion ralentit ou elle est même presque inexistante sur les autres machines. Est-ce un problème de cablage ou le problème est ailleurs?(Toutes les machines sont sur le meme switch).Donnez moi des idées!!!!!
Merci
A voir également:
- Pc qui ralentit les autres??
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
c 'est a cause du débit de ta connexion et je pari que t as que 1 méga et surtout si c pas commerciale ( professionnelle)
hakapaka
Messages postés
12
Statut
Membre
un cyber avec un méga c'est un peu juste ^^, il vient peut être de tous juste reprendre le cyber
tu penses que c juste . combien de pc il a 2 ou 3 non 1 mega c peu pour un cyber sauf sil interdit le téléchargement
en réalité,je suis au Togo(en afrique) et la connexion n'est en fait pas fameuse.La plupart des cyber ici(tou com le mien) ont une connexion a 512ko.Donc,effectivement la connexion en elle meme n'est pas fast...Mais le réseau routeur-switch-machines est utilisé presque partou: eskil ya mieu pour une connexion à ce debit?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question