Pc qui ralentit les autres??

planmike Messages postés 7 Statut Membre -  
 planmike -
Salut a tous!
J'ai un cyber et jai constaté depuis quelques jours que lorsqu'on télécharge sur une machine(des fois même rien qu"en voyant un clip sur youtube) la connexion ralentit ou elle est même presque inexistante sur les autres machines. Est-ce un problème de cablage ou le problème est ailleurs?(Toutes les machines sont sur le meme switch).Donnez moi des idées!!!!!
Merci
A voir également:

5 réponses

crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre 198

c 'est a cause du débit de ta connexion et je pari que t as que 1 méga et surtout si c pas commerciale ( professionnelle)
1
hakapaka Messages postés 12 Statut Membre

un cyber avec un méga c'est un peu juste ^^, il vient peut être de tous juste reprendre le cyber
0
hakapaka Messages postés 12 Statut Membre

quel type de connexion internet as tu ?
quel type de réseau as tu ?
0

tu penses que c juste . combien de pc il a 2 ou 3 non 1 mega c peu pour un cyber sauf sil interdit le téléchargement
0
planmike Messages postés 7 Statut Membre

en réalité,je suis au Togo(en afrique) et la connexion n'est en fait pas fameuse.La plupart des cyber ici(tou com le mien) ont une connexion a 512ko.Donc,effectivement la connexion en elle meme n'est pas fast...Mais le réseau routeur-switch-machines est utilisé presque partou: eskil ya mieu pour une connexion à ce debit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu a pas le choix supprime le téléchargement
0
planmike

Merci pour le conseil...A bientot
0