Asus TF101 ou TF201 ?
mimi.dbg
Messages postés
80
Statut
Membre
-
danithi2010 Messages postés 69 Statut Membre -
danithi2010 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Voilà, je m'apprêtais à acheter l'Asus eee pad transformer, lorsque j'ai vu ce matin même l'information sur les performances qu'Asus à mis en ligne (source fuzdilla) concernant la nouvelle version ce "transformer".
Ma question est la suivante : Dois-je poursuivre mon achat (sachant que la version 1 reste un très bon produit), ou doit-je être patient et attendre la nouvelle version, dont on ne connaît pas le prix (qui sera plus élevé ?) ni les nouvelles capacités ?
Pour infos je peux avoir la transformer TF 101 pour environ 400€ en version 16Go.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Voilà, je m'apprêtais à acheter l'Asus eee pad transformer, lorsque j'ai vu ce matin même l'information sur les performances qu'Asus à mis en ligne (source fuzdilla) concernant la nouvelle version ce "transformer".
Ma question est la suivante : Dois-je poursuivre mon achat (sachant que la version 1 reste un très bon produit), ou doit-je être patient et attendre la nouvelle version, dont on ne connaît pas le prix (qui sera plus élevé ?) ni les nouvelles capacités ?
Pour infos je peux avoir la transformer TF 101 pour environ 400€ en version 16Go.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Asus TF101 ou TF201 ?
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système