Telephone logicom riva 550
Miss_aurélia
-
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelques mois j'ai acheté un téléphone logicom riva 550, qui a fonctionné quelques jours, puis du jour au lendemain il s'est mis a bipper régulièrement et sur l'écran il m'indique cherche.
J'ai tout débranché, rebranché, changé les piles ...mais rien à faire il ne veut pas fonctionner.
Si quelqu'un s'est comment le réparer, merci de m'aider!!!
il y a quelques mois j'ai acheté un téléphone logicom riva 550, qui a fonctionné quelques jours, puis du jour au lendemain il s'est mis a bipper régulièrement et sur l'écran il m'indique cherche.
J'ai tout débranché, rebranché, changé les piles ...mais rien à faire il ne veut pas fonctionner.
Si quelqu'un s'est comment le réparer, merci de m'aider!!!
A voir également:
- Telephone logicom riva 550
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
3 réponses
J'ai pas franchement d'idée, mais,je suis passé par 2 fois sur des téléphones Logicom, et je me suis fais une vrai idée.... Ce sont de vrais produits jetables. Malheureusement ils sont très intéressant en terme de prix....
Je ne vois qu'une solution: fait fonctionner la garantie.
Et puis si tu peux, fais-toi carrément rembourser et prends une autre marque, Philips, Siemens, Sagem.... e fait n'importe quoi mais pas Logicom.... ^^
Je ne vois qu'une solution: fait fonctionner la garantie.
Et puis si tu peux, fais-toi carrément rembourser et prends une autre marque, Philips, Siemens, Sagem.... e fait n'importe quoi mais pas Logicom.... ^^
Hélas je ne retrouve plus la boite du téléphone donc on oublie la garantie, j'aimerai le faire refonctionner sinon je vais devoir en racheter un, encore!!
Ca peut venir de plein de choses, mais à priori, si il t'indique "recherche" c'est le réseau.
Est-il branché derrière une box? As-tu testé sur différentes prises? Voir même chez quelqu'un d'autre.. Si ce ne sont pas les batteries d'origines, as-tu mis des piles de bonne qualité (pas des salines par exemple). Vérifie bien le cordon de raccordement entre ton mu (ou ta box) et l'embase de ton téléphone....
Est-il branché derrière une box? As-tu testé sur différentes prises? Voir même chez quelqu'un d'autre.. Si ce ne sont pas les batteries d'origines, as-tu mis des piles de bonne qualité (pas des salines par exemple). Vérifie bien le cordon de raccordement entre ton mu (ou ta box) et l'embase de ton téléphone....