Mon ordinateur freeze après l'avoir démarrer
jôjô
-
jôjô -
jôjô -
Bonjour.
Souvent, pour ne pas dire a chaque fois, lorsque je démarre mon ordinateur, au bout d'un certain temps, mon ordinateur se freeze et il se met a redémarrer (parfois même, il reste complétement freezer et je suis obligé de l'éteindre manuellement). Mais lorsque qu'il se met a redémarrer, il arrive qu'il a du mal à s'enclencher (on entend comme le ventillateur (si c'est ça) qui soufle, s'arrête, soufle, s'arrête... ainsi de suite)
Trés rarement, aprés s'être freezer, l'écran se défreeze et un message s'affiche disant que ma carte graphique (ATI Radeon X600) a réinitialisé l'accélérateur graphique. A ce moment là, l'écran fonctionne au ralentie, la flèche bouge correctement mais l'orsque j'ouvre quelque chose (que ce soit "mes doc", "poste de travail" ou "menu démarrer") la page s'ouvre en ralentie.
Pour info, j'ai un: Windows XP SP3, Pentium 4, 3.00 Ghz, 1.00 Go de RAM.
Je suis allé sur Windows Update est j'ai fais toutes les mise à jours.
J'ai aussi fais la mise à jours de DirectX.
Pour ma carte graphique, je suis allé sur le site, j'ai fais "détécter automatiquement et télécharger" les pilotes dédié à ma carte (série x600), mais lors de l'installation, un message d'erreur s'affiche disant que:
"Le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce matériel:
ATI Radeon X300/X550/X1050 Series
N'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP."
Ce message s'affiche 4 fois!
Je ne cromprend pas parce que c'est bien le programme d'installation pour X600 Series.
Sans ça, je suis allé aussi à = Panneau de config/Performance et maitenance/Système/ l'onglet Materiel/ je clic sur Gestionnaire des périphériques/ j'ouvre RADEON X600 series/ et je met Mettre à jour le pilote, il me dise qu'il ne trouve pas mieux que le pilote installé.
Le problème persiste toujours.
Qu'est-ce que je doit faire svp?
Souvent, pour ne pas dire a chaque fois, lorsque je démarre mon ordinateur, au bout d'un certain temps, mon ordinateur se freeze et il se met a redémarrer (parfois même, il reste complétement freezer et je suis obligé de l'éteindre manuellement). Mais lorsque qu'il se met a redémarrer, il arrive qu'il a du mal à s'enclencher (on entend comme le ventillateur (si c'est ça) qui soufle, s'arrête, soufle, s'arrête... ainsi de suite)
Trés rarement, aprés s'être freezer, l'écran se défreeze et un message s'affiche disant que ma carte graphique (ATI Radeon X600) a réinitialisé l'accélérateur graphique. A ce moment là, l'écran fonctionne au ralentie, la flèche bouge correctement mais l'orsque j'ouvre quelque chose (que ce soit "mes doc", "poste de travail" ou "menu démarrer") la page s'ouvre en ralentie.
Pour info, j'ai un: Windows XP SP3, Pentium 4, 3.00 Ghz, 1.00 Go de RAM.
Je suis allé sur Windows Update est j'ai fais toutes les mise à jours.
J'ai aussi fais la mise à jours de DirectX.
Pour ma carte graphique, je suis allé sur le site, j'ai fais "détécter automatiquement et télécharger" les pilotes dédié à ma carte (série x600), mais lors de l'installation, un message d'erreur s'affiche disant que:
"Le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce matériel:
ATI Radeon X300/X550/X1050 Series
N'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP."
Ce message s'affiche 4 fois!
Je ne cromprend pas parce que c'est bien le programme d'installation pour X600 Series.
Sans ça, je suis allé aussi à = Panneau de config/Performance et maitenance/Système/ l'onglet Materiel/ je clic sur Gestionnaire des périphériques/ j'ouvre RADEON X600 series/ et je met Mettre à jour le pilote, il me dise qu'il ne trouve pas mieux que le pilote installé.
Le problème persiste toujours.
Qu'est-ce que je doit faire svp?
A voir également:
- Mon ordinateur freeze après l'avoir démarrer
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
66 réponses
Le même dossier au format "jpg" :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijFBhiNZr.jpg
Mais la qualité en prend un coup. :-\
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijFBhiNZr.jpg
Mais la qualité en prend un coup. :-\
Citation :antipolis a 17 oct. 2011 à 15:02
"Je pense qu'il faudrait désinstaller le pilote actuel et le ré-installer. "
Bon alors, j'ai désinstallé le pilote via "gestion des périphériques", et là, l'entrée pour le SIS disparaît o.O!!!
J'me suis dis, ça y est, j'ai fais une connerie, je ne peux même plus me connecter à internet TT_TT
Enfin, par chance, je réussi à le remettre (je ne sais même plus comment @_@. Si, je crois que j'ai fais clic droit sur "cartes réseau" dans "gestion des périphériques" et que j'ai mis "rechercher les modifications sur le matériel", puis ça me l'a réinstallé)
Donc, pour l'instant, je regarde ce que ça donne.
"Si la réinstallation du pilote existant ne donne pas satisfaction, le désinstaller, et installez le pilote téléchargé."
Ca ne risque rien?
J'ai téléchargé "sis_sis191_100010010_ethernet_device" et je me retrouve avec un dossier nommé "sgl207"
"Je pense qu'il faudrait désinstaller le pilote actuel et le ré-installer. "
Bon alors, j'ai désinstallé le pilote via "gestion des périphériques", et là, l'entrée pour le SIS disparaît o.O!!!
J'me suis dis, ça y est, j'ai fais une connerie, je ne peux même plus me connecter à internet TT_TT
Enfin, par chance, je réussi à le remettre (je ne sais même plus comment @_@. Si, je crois que j'ai fais clic droit sur "cartes réseau" dans "gestion des périphériques" et que j'ai mis "rechercher les modifications sur le matériel", puis ça me l'a réinstallé)
Donc, pour l'instant, je regarde ce que ça donne.
"Si la réinstallation du pilote existant ne donne pas satisfaction, le désinstaller, et installez le pilote téléchargé."
Ca ne risque rien?
J'ai téléchargé "sis_sis191_100010010_ethernet_device" et je me retrouve avec un dossier nommé "sgl207"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Tout d'abord, créez un point de restauration.
De cette manière vous pourrez faire marche-arrière en cas de problème.
- Dézipez le fichier "sgl207.zip" ;
- Désinstallez le pilote actuel ;
- Installez le nouveau pilote en double-cliquant sur le fichier "setup.exe" contenu dans le répertoire "sgl207" ;
- Redémarrez le pc.
Cordialement.
Tout d'abord, créez un point de restauration.
De cette manière vous pourrez faire marche-arrière en cas de problème.
- Dézipez le fichier "sgl207.zip" ;
- Désinstallez le pilote actuel ;
- Installez le nouveau pilote en double-cliquant sur le fichier "setup.exe" contenu dans le répertoire "sgl207" ;
- Redémarrez le pc.
Cordialement.
Bonjour.
Je viens donc d'installer "sis_sis191_100010010_ethernet_device" et, ça n'a rien changer du tout!
Personnellement, je pensais que, lorsque j'allumais l'ordi avec le câble ethernet branché, l'ordi se connecter à internet pendant l'allumage pour faire je ne sais qu'elle raison, ce qui faisait bugger l'ordi.?
Je viens donc d'installer "sis_sis191_100010010_ethernet_device" et, ça n'a rien changer du tout!
Personnellement, je pensais que, lorsque j'allumais l'ordi avec le câble ethernet branché, l'ordi se connecter à internet pendant l'allumage pour faire je ne sais qu'elle raison, ce qui faisait bugger l'ordi.?
Bonjour.
Comme nous avons déjà levé le doute sur pas mal de causes possibles, nous pourrions envisager la possibilité d'une "infection virale".
Et là, le "dévirussage" n'est pas du tout ma tasse de thé.
Je pratique plutôt la "prévention maximum".
Dans une situation identique, j'aurais sans hésiter fait une restauration de mon système. Pour info, je fais au moins une sauvegarde-image de mes systèmes par semaine.
Et je pense que le meilleur "dévirussage" est une réinstallation de SEVEN.
A vous de voir.
Cordialement
Comme nous avons déjà levé le doute sur pas mal de causes possibles, nous pourrions envisager la possibilité d'une "infection virale".
Dans une situation identique, j'aurais sans hésiter fait une restauration de mon système. Pour info, je fais au moins une sauvegarde-image de mes systèmes par semaine.
A vous de voir.
Cordialement
Bonjour.
Plus(négation) de nouvelles.
Donc, on peut penser que tout va pour le mieux.
Pensez à passer votre sujet en [Résolu].
Cordialement.
Plus(négation) de nouvelles.
Donc, on peut penser que tout va pour le mieux.
Pensez à passer votre sujet en [Résolu].
Cordialement.
Non, le problème persiste toujours mais, je ne peux pas faire une restauration complète de l'ordi, j'ai trop de donnée dedans et la restauration me fera tout perdre. Alors pour l'instant je fais avec.
Comme j'ai dis, je ne rencontre pas de problème lorsque j'allume mon ordi sans branché le câble ethernet, alors ça vas aller.
Puis, je ne pense pas que ce soit un virus, j'ai un antivirus à jours et quand j'ai fais une analyse complète de l'ordi, il n'a rien trouvé.
Comme j'ai dis, je ne rencontre pas de problème lorsque j'allume mon ordi sans branché le câble ethernet, alors ça vas aller.
Puis, je ne pense pas que ce soit un virus, j'ai un antivirus à jours et quand j'ai fais une analyse complète de l'ordi, il n'a rien trouvé.
"j'ai trop de donnée dedans et la restauration me fera tout perdre"
Si vous n'avez qu'une seule partition avec Windows et les données dessus (c'est malheureusement une configuration standard) une réinstallation de Windows effacera tout. Mais vous pouvez mettre vos données de côté sur un disque externe.
"Puis, je ne pense pas que ce soit un virus, j'ai un antivirus à jours et quand j'ai fais une analyse complète de l'ordi, il n'a rien trouvé."
Personnellement, je ne serais pas aussi affirmatif.
Les antivirus ne vous protège pas à 100 %.
Et tous les virus ne sont pas détectés.
Faites un scanning avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Il est gratuit, et a une très bonne réputation.
Et un peu de lecture :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=3259&start=
https://www.malekal.com/virus-securite/
Si vous n'avez qu'une seule partition avec Windows et les données dessus (c'est malheureusement une configuration standard) une réinstallation de Windows effacera tout. Mais vous pouvez mettre vos données de côté sur un disque externe.
"Puis, je ne pense pas que ce soit un virus, j'ai un antivirus à jours et quand j'ai fais une analyse complète de l'ordi, il n'a rien trouvé."
Personnellement, je ne serais pas aussi affirmatif.
Les antivirus ne vous protège pas à 100 %.
Et tous les virus ne sont pas détectés.
Faites un scanning avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Il est gratuit, et a une très bonne réputation.
Et un peu de lecture :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=3259&start=
https://www.malekal.com/virus-securite/
Bonjour.
Je ne pensais pas que l'on pouvait être aussi facilement infecter!
Enfin, j'ai donc téléchargé "malwarebytes" et il a trouvé 10 fichiers infectés.
Je ne sais pas si ça peut être utile mais, je post comme même le rapport:
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
25/11/2011 13:06:36
mbam-log-2011-11-25 (13-06-21).txt
Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 150827
Temps écoulé: 4 minute(s), 29 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 8
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{147A976F-EEE1-4377-8EA7-4716E4CDD239} (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\Typelib\{D518921A-4A03-425E-9873-B9A71756821E} (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{CF54BE1C-9359-4395-8533-1657CF209CFE} (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A078F691-9C07-4AF2-BF43-35E79EECF8B7} (Adware.Softomate) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\FocusInteractive (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Fun Web Products (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MyWebSearch (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Multimedia\WMPlayer\Schemes\f3pss (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks\{00A6FAF6-072E-44cf-8957-5838F569A31D} (Adware.MyWebSearch) -> Value: {00A6FAF6-072E-44cf-8957-5838F569A31D} -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks\{00A6FAF6-072E-44cf-8957-5838F569A31D} (Adware.MyWebSearch) -> Value: {00A6FAF6-072E-44cf-8957-5838F569A31D} -> No action taken.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Enfin, j'ai donc téléchargé "malwarebytes" et il a trouvé 10 fichiers infectés.
Je ne sais pas si ça peut être utile mais, je post comme même le rapport:
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
25/11/2011 13:06:36
mbam-log-2011-11-25 (13-06-21).txt
Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 150827
Temps écoulé: 4 minute(s), 29 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 8
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{147A976F-EEE1-4377-8EA7-4716E4CDD239} (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\Typelib\{D518921A-4A03-425E-9873-B9A71756821E} (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{CF54BE1C-9359-4395-8533-1657CF209CFE} (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A078F691-9C07-4AF2-BF43-35E79EECF8B7} (Adware.Softomate) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\FocusInteractive (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Fun Web Products (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MyWebSearch (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Multimedia\WMPlayer\Schemes\f3pss (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Pas répondu plus tôt à votre message car très occupé à nettoyer et à réinstaller (système et programmes) sur un autre PC en vue de m'en débarrasser. Le plus long, est de tout re-paramétrer correctement.
Environ 8 heures de boulot.
Plus autant pour les temps morts.
Ça occupe.
Mais à la retraite, le temps ne compte pas.
;-).
Mais, revenons à nos moutons.
=============================
Voici ce que j'ai écrit le 16 nov. 2011 à 09:06
Bonjour.
Et je n'ai pas changé d'avis depuis le 16 nov.
Surtout que je pense que vous n'avez pas grand chose d'installé puisque le test avec "Malwarebytes" n'a duré que 4 minutes et 29 secondes.
Normalement, "Malwarebytes" a dû supprimer les bestioles qui trainaient dans votre PC.
Refaites un test pour voir.
Faites également un "scan au démarrage" avec votre antivirus.
Mais si vos ennuis ont disparus, il ne faut plus rien faire.
Si, tout de même.
Une fois par semaine, un test avec "Malwarebytes", et un "scan au démarrage" avec votre antivirus.
Si vous souhaitez absolument faire un dévirussage", vous avez tout intérêt à poster un message dans le forum "Virus-Sécurité".
Mais je pense que ce genre d'opération est très laborieuse, et que le résultat n'est pas garanti.
Les développeurs de virus ont toujours une longueur d'avance sur les "antivirus" et les "dévirusseurs".
A vous de voir.
Cordialement
Pas répondu plus tôt à votre message car très occupé à nettoyer et à réinstaller (système et programmes) sur un autre PC en vue de m'en débarrasser. Le plus long, est de tout re-paramétrer correctement.
Environ 8 heures de boulot.
Plus autant pour les temps morts.
Ça occupe.
Mais à la retraite, le temps ne compte pas.
;-).
Mais, revenons à nos moutons.
Voici ce que j'ai écrit le 16 nov. 2011 à 09:06
Bonjour.
Et je n'ai pas changé d'avis depuis le 16 nov.
Surtout que je pense que vous n'avez pas grand chose d'installé puisque le test avec "Malwarebytes" n'a duré que 4 minutes et 29 secondes.
Normalement, "Malwarebytes" a dû supprimer les bestioles qui trainaient dans votre PC.
Refaites un test pour voir.
Faites également un "scan au démarrage" avec votre antivirus.
Mais si vos ennuis ont disparus, il ne faut plus rien faire.
Si, tout de même.
Une fois par semaine, un test avec "Malwarebytes", et un "scan au démarrage" avec votre antivirus.
Si vous souhaitez absolument faire un dévirussage", vous avez tout intérêt à poster un message dans le forum "Virus-Sécurité".
Mais je pense que ce genre d'opération est très laborieuse, et que le résultat n'est pas garanti.
Les développeurs de virus ont toujours une longueur d'avance sur les "antivirus" et les "dévirusseurs".
A vous de voir.
Cordialement
Cette après-midi j'ai relancé Malwarebytes et fais un scan antivirus après démarrage, tout semble clean.
Ce soir, je rallume l'ordi, et là, il plante (sans avoir branché le câble ethernet!!!) et me met un message d'erreur à propos du VPU recorver.
Le problème doit seulement venir de ma carte graphique alors.
J'ai lu dans certains forum qu'il fallait désactiver VPU recorver (mais que ça ne marché pas toujours). Je l'ai donc fais, je verrais bien ce que ça donne.
Si le problème persiste, je désinstallerai les pilotes ATI via " panneau de config. > ajouter, supprimer programmes " puis avec Driver Cleaner pour supprimer les restes, et ensuite, après avoir redémarrer l'ordi, j'installerai les pilotes pour ma carte via le lien précédemment donné.
Ce soir, je rallume l'ordi, et là, il plante (sans avoir branché le câble ethernet!!!) et me met un message d'erreur à propos du VPU recorver.
Le problème doit seulement venir de ma carte graphique alors.
J'ai lu dans certains forum qu'il fallait désactiver VPU recorver (mais que ça ne marché pas toujours). Je l'ai donc fais, je verrais bien ce que ça donne.
Si le problème persiste, je désinstallerai les pilotes ATI via " panneau de config. > ajouter, supprimer programmes " puis avec Driver Cleaner pour supprimer les restes, et ensuite, après avoir redémarrer l'ordi, j'installerai les pilotes pour ma carte via le lien précédemment donné.
Bon, alors là je comprend pas!?
Je vais dans catalyst control center, je désactive le VPU, mais à chaque fois que je démarre l'ordi, le VPU se remet en fonction.
Du coup, je dois le décocher à chaque fois je j'allume l'ordi.
Je comprend pas comment ça se fait qu'il se remette à chaque démarrage!?
Je vais dans catalyst control center, je désactive le VPU, mais à chaque fois que je démarre l'ordi, le VPU se remet en fonction.
Du coup, je dois le décocher à chaque fois je j'allume l'ordi.
Je comprend pas comment ça se fait qu'il se remette à chaque démarrage!?
VPU, VPU,VPU.
Beaucoup ont l'air d'avoir des soucis avec ce bazar.
Mais pas moyen de savoir ce que VPU veut dire.
Cela semble être un composant des cartes graphiques ATI ?
Mon PC est équipé d'une carte ATI.
Et dans les menus de Catalist pas le moindre VPU.
J'ai beau entrer "VPU" dans le moteur de recherche de Google, mais en réponse, on ne parle que de problèmes avec ce bidule.
Je sèche douloureusement.
C'est quoi cette bestiole qui donne bien du soucis à beaucoup de monde ?
Beaucoup ont l'air d'avoir des soucis avec ce bazar.
Mais pas moyen de savoir ce que VPU veut dire.
Cela semble être un composant des cartes graphiques ATI ?
Mon PC est équipé d'une carte ATI.
Et dans les menus de Catalist pas le moindre VPU.
J'ai beau entrer "VPU" dans le moteur de recherche de Google, mais en réponse, on ne parle que de problèmes avec ce bidule.
Je sèche douloureusement.
C'est quoi cette bestiole qui donne bien du soucis à beaucoup de monde ?
En fait, les options du VPU je les ai trouvée en mettant l'"affichage avancé" de catalyst control center.
Il disent que:
"VPU recorver permet au pilote d'affichage ATI de réinitialiser le processeur graphique lorsqu'il ne répond plus aux commandes du pilote d'affichage.
Grâce au VPU, le pilote d'affichage peut, dans la plupart des cas, réinitialiser le processeur graphique sans redémarrer le système."
Voilà, ... j'y comprend rien :o)
Il disent que:
"VPU recorver permet au pilote d'affichage ATI de réinitialiser le processeur graphique lorsqu'il ne répond plus aux commandes du pilote d'affichage.
Grâce au VPU, le pilote d'affichage peut, dans la plupart des cas, réinitialiser le processeur graphique sans redémarrer le système."
Voilà, ... j'y comprend rien :o)
Mouais.
J'ai bien l'impression sait ce qu'est le "VPU".
Vilniaus pedagoginis Universitetas ?
Virtual Processing Unit ?
Visual Processing Unit ?
Vancouver Police Union ?
Video Processing Unit ?
Vector Processor Unit ?
Viral Protein U ?
Vulnerable Prisoner Unit ?
Van Parcel Unit ?
Mais j'ai tout de même trouvé quelque chose.
Le "VPU" (Visual Processing Unit), ou "Unité de traitement visuel", est une amélioration de la GPU, lancée par 3Dlabs en mai 2002, avec l'architecture P10 VPU qui s'adapte à la Wildcat VP poste solutions graphiques.
Le "VPU" (Video Processing Unit) ou "Unité de traitement vidéo", un autre terme pour "GPU".
Hé bin dit donc.
Ce n'est pas bien clair tout cela.
Ouais, hé bien pour moi, ce sera "VPU"="GPU".
J'ai bien l'impression sait ce qu'est le "VPU".
Vilniaus pedagoginis Universitetas ?
Virtual Processing Unit ?
Visual Processing Unit ?
Vancouver Police Union ?
Video Processing Unit ?
Vector Processor Unit ?
Viral Protein U ?
Vulnerable Prisoner Unit ?
Van Parcel Unit ?
Mais j'ai tout de même trouvé quelque chose.
Le "VPU" (Visual Processing Unit), ou "Unité de traitement visuel", est une amélioration de la GPU, lancée par 3Dlabs en mai 2002, avec l'architecture P10 VPU qui s'adapte à la Wildcat VP poste solutions graphiques.
Le "VPU" (Video Processing Unit) ou "Unité de traitement vidéo", un autre terme pour "GPU".
Hé bin dit donc.
Ce n'est pas bien clair tout cela.
Ouais, hé bien pour moi, ce sera "VPU"="GPU".
Voilà ce qui arrive à force d'utiliser des acronyme à tout les coins de rues.
On passe une heure à faire le tri de ce que cela peut bien vouloir dire.
Galère.
Et en plus vient s'ajouter à ça l'utilisation du langage simplifié utilisé sur MSN, et dans les SMS, mais qui déborde quelques fois jusque dans CCM.
Mais pour ces messages là, maintenant, je passe au dessus.
On passe une heure à faire le tri de ce que cela peut bien vouloir dire.
Galère.
Et en plus vient s'ajouter à ça l'utilisation du langage simplifié utilisé sur MSN, et dans les SMS, mais qui déborde quelques fois jusque dans CCM.
Mais pour ces messages là, maintenant, je passe au dessus.
C'est bizarre, j'allume l'ordi, je désactive le VPU, j'attend 5 - 10 min puis, à peine je branche le câble ethernet que l'écran se freeze et bug.
Je l'éteint manuellement puis le rallume.
Arrivé au bureau, un message d'erreur s'affiche disant que le système c'est remis d'une grave erreur.
J'attend un peu, je rebranche le câble et à ce moment là, un petit message s'affiche en bas à droite où se trouve les raccourcie.
C'était trop rapide, j'ai pas eu le temps de lire (la prochaine fois, je ferais un Imp. écran ;)
Je crois que le message concerné la connexion réseau, quelque chose comme ça...?
Je l'éteint manuellement puis le rallume.
Arrivé au bureau, un message d'erreur s'affiche disant que le système c'est remis d'une grave erreur.
J'attend un peu, je rebranche le câble et à ce moment là, un petit message s'affiche en bas à droite où se trouve les raccourcie.
C'était trop rapide, j'ai pas eu le temps de lire (la prochaine fois, je ferais un Imp. écran ;)
Je crois que le message concerné la connexion réseau, quelque chose comme ça...?
Je persiste à penser que vous avez encore un/des virus dans votre machine.
Je me souviens que "Malwarebytes' Anti-Malware" avait trouvé des clés de registre infectées.
Et je viens de voir que c'était un examen rapide.
Il faudrait refaire une recherche mais prendre l'option "examen complet".
Vous pourriez également déposer un message dans le forum "virus/sécurité".
Il y a là des grands spécialistes du "dévirussage".
A tous les coups, vous serez pris rapidement en charge.
Je me souviens que "Malwarebytes' Anti-Malware" avait trouvé des clés de registre infectées.
Et je viens de voir que c'était un examen rapide.
Il faudrait refaire une recherche mais prendre l'option "examen complet".
Vous pourriez également déposer un message dans le forum "virus/sécurité".
Il y a là des grands spécialistes du "dévirussage".
A tous les coups, vous serez pris rapidement en charge.