"Options internet" et les fichiers tempo
Julie
-
azeaze Messages postés 731 Statut Membre -
azeaze Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
Lorsque je veux supprimer mes fichiers temporaires via outils>options internet>supprimer les fichiers temporaires, la suppression ne se fait pas. ça reste bloquer au niveau du sablier et ensuite j'ai une fenetre d'erreur "options internet ne répond pas". J'ai essayer de les supprimer manuellement en tapant ".tmp" dans démarrer>rechercher>des fichiers ou des dossiers , mais il ne les trouve pas alors que j'en suis claffie.
Quelqu'un aurait la solution à mon probleme?
Merci d'avance.
Voilà mon problème :
Lorsque je veux supprimer mes fichiers temporaires via outils>options internet>supprimer les fichiers temporaires, la suppression ne se fait pas. ça reste bloquer au niveau du sablier et ensuite j'ai une fenetre d'erreur "options internet ne répond pas". J'ai essayer de les supprimer manuellement en tapant ".tmp" dans démarrer>rechercher>des fichiers ou des dossiers , mais il ne les trouve pas alors que j'en suis claffie.
Quelqu'un aurait la solution à mon probleme?
Merci d'avance.
A voir également:
- "Options internet" et les fichiers tempo
- Gps sans internet - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Internet explorer - Guide
1 réponse
Si tu veux les supprimer manuellement, tu dois dans un premier temps afficher les fichiers cachés : Outils>Option des dossiers>onglet " affichage">"afficher les dossiers et fichiers cachés"
Puis vas dans C:>Documents and Settings>"ton nom d'utilisateur">Local Settings
tu as ici les temps, les fichiers temporaires d'internet, et l'historique.
Tu peux donc supprimer le contenu de ces dossiers, oublie pas de remasquer les fichiers cachés.
@+, Azeaze
Puis vas dans C:>Documents and Settings>"ton nom d'utilisateur">Local Settings
tu as ici les temps, les fichiers temporaires d'internet, et l'historique.
Tu peux donc supprimer le contenu de ces dossiers, oublie pas de remasquer les fichiers cachés.
@+, Azeaze