Lire des films sur un vieil ordi
alixou2112
-
jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père vient de me mettre entre les mains son vieil ordi de 1990.
C'est un Maxdata.
Système : Microsoft Windows 98
Deuxième édition
4.10.2222 A
Ordinateur : GenuineIntel
x86 Family 6 Model 8 Stepping 3
64.0 Mo RAM
Il voudrait pouvoir visionner des films dessus.
J'ai alors plusieurs problèmes :
1 - Je n'arrive pas à y mettre une connexion internet (mais ça encore on s'en fiche)
2 - Je n'arrive pas à installer dessus de logiciels vidéos pour lire des films (j'ai essayé FlvPlayerSetup = Avi et Gom Player, mais ça me met "Out of Memory")....
Aidez-moi svp je dois faire ça très vite ^^'
Merci...
Mon père vient de me mettre entre les mains son vieil ordi de 1990.
C'est un Maxdata.
Système : Microsoft Windows 98
Deuxième édition
4.10.2222 A
Ordinateur : GenuineIntel
x86 Family 6 Model 8 Stepping 3
64.0 Mo RAM
Il voudrait pouvoir visionner des films dessus.
J'ai alors plusieurs problèmes :
1 - Je n'arrive pas à y mettre une connexion internet (mais ça encore on s'en fiche)
2 - Je n'arrive pas à installer dessus de logiciels vidéos pour lire des films (j'ai essayé FlvPlayerSetup = Avi et Gom Player, mais ça me met "Out of Memory")....
Aidez-moi svp je dois faire ça très vite ^^'
Merci...
A voir également:
- Lire des films sur un vieil ordi
- Lire un fichier epub - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment lire un fichier docx - Guide
3 réponses
Avec 64 Mo RAM, rien d'étonnant d'avoir des messages Out of memory. Il faudrait regarder quelle est la configuration minimale pour les logiciels que vous voulez utiliser, notamment la mémoire vive (RAM)
Vous avez donc essayé FLV Player qui accepte Windows 98. Il était le meilleur sur un Toshiba avec 128 Mo RAM et Windows 2000
Vous avez donc essayé FLV Player qui accepte Windows 98. Il était le meilleur sur un Toshiba avec 128 Mo RAM et Windows 2000