Barre de tâches en haut et Itunes
sp6men
-
Legend59287 Messages postés 263 Statut Membre -
Legend59287 Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème. J'ai mis ma barre de tâches en haut sous windows. Cependant cela ne semble pas être compatible avec itunes. En effet, itunes semble ne pas détecter que la barre de tâches soit en haut, du coup je ne peux plus accéder a la barre de taches de itunes (fichier, option, edition etc....)
Quelqu'un a t'il eu ce problème ou connait il la solution ?
Cordialement,
Guitou
Voilà j'ai un petit problème. J'ai mis ma barre de tâches en haut sous windows. Cependant cela ne semble pas être compatible avec itunes. En effet, itunes semble ne pas détecter que la barre de tâches soit en haut, du coup je ne peux plus accéder a la barre de taches de itunes (fichier, option, edition etc....)
Quelqu'un a t'il eu ce problème ou connait il la solution ?
Cordialement,
Guitou
A voir également:
- Barre de tâches en haut et Itunes
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
3 réponses
Oui je connais une solution ;)
> Clic droit sur la barre des taches - tu décoche "verrouiller la barre des taches" - Et tu fait glisser la barre des taches dans le bas en restant appuyer sur le clic gauche de la souris.
> Clic droit sur la barre des taches - tu décoche "verrouiller la barre des taches" - Et tu fait glisser la barre des taches dans le bas en restant appuyer sur le clic gauche de la souris.