Mails envoyé rentre dans la boite réception
mimibru
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour,
il me faut l'aide par URGEEENNCCCEEE! J'ai téléchargé l'office 2007 sur mon nouveau ordinateur et j'ai VRAIMENT la peine avec l'installation de l'outlook!!
Après d'autres soucis pour la mise en place ce sont maintenant les mails envoyés qu'ils rentrent dans la boite de réception au lieu dans la boite "evoyé"
Que je dois faire????
il me faut l'aide par URGEEENNCCCEEE! J'ai téléchargé l'office 2007 sur mon nouveau ordinateur et j'ai VRAIMENT la peine avec l'installation de l'outlook!!
Après d'autres soucis pour la mise en place ce sont maintenant les mails envoyés qu'ils rentrent dans la boite de réception au lieu dans la boite "evoyé"
Que je dois faire????
A voir également:
- Mails envoyé rentre dans la boite réception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
2 réponses
Bonjour,
Une première chose à faire, comme sur tous les forums, est de respecter une ou deux règles de savoir vivre qui nous inviteront à vous aider.
Lire ceci par exemple.
Cdt,
Une première chose à faire, comme sur tous les forums, est de respecter une ou deux règles de savoir vivre qui nous inviteront à vous aider.
Lire ceci par exemple.
Cdt,
je suis désolée pour mon faux pas! J'avoue que c'est la première fois que j'utilise un forum, mais je ne voulais offusqué personne!
Mille excuse!
Garde en tête que c'est un peu comme une conversation réelle !