Inserer photo profile via formulaire en msql?
trinity47
-
kakashi672 Messages postés 17 Statut Membre -
kakashi672 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, je suis trinity47 et j'aimerais savoir comment inserer et afficher une photo profile/avatar via formulaire en Msql afin d'afficher la photo du membre dans un site web a ca connexion.merci
A voir également:
- Inserer photo profile via formulaire en msql?
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Insérer signature word - Guide
2 réponses
OUI je voudrais charger ma photo via un formulaire afin qu'on puisse me voire, c'est-a-dire cette photo a la connexion du membre.donc j'aimerais bien avoir de A-Z tout les scripts en php. merci
Bonjour,
En général on ne stocke jamais d'images dans une base de donnée on préfère stocker l'adresse ou se trouve l'image et peut tu être plus clair dans cette phrase,je n'ai pas très bien saisi ce que tu voulais dire.
Tu souhaite afficher la photo de profile quand l'utilisateur est connecté ou au chargement de la page.
En général on ne stocke jamais d'images dans une base de donnée on préfère stocker l'adresse ou se trouve l'image et peut tu être plus clair dans cette phrase,je n'ai pas très bien saisi ce que tu voulais dire.
Tu souhaite afficher la photo de profile quand l'utilisateur est connecté ou au chargement de la page.
Lorsque l'utilisateur s'inscrit, et qu'il valide le formulaire (photo y compris), tu upload la photo (après plusieurs traitements si tu veut) sur un dossier de ton site (Exemple www/uploads/avatars), et tu stocke le nom de l'image dans ta base de donnée(dans un champs avatar par exemple) avec le nom, prenom, email ... de l'utilisateur.
Après, quand tu veut afficher l'avatar de chaque utilisateur ... c'est de la meme façon que d'afficher le pseudo ou le nom ...
a+
Si tu veux qu'on t'aide à le faire il n'y a pas de problème
A ce que je sache le forum ccm est un forum d'entraide et non de recherche de prestataire