[DEMI RÉSOLU] 2 Question

Résolu
Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
>Bonjour tous le monde j'espère que vous allez bien car moi j'ai des question !!!

--- Question 1 ----

Je veut installez Windows Vista service pack 1 et je voudrait savoir quelle sont les risques et les choses a faire pour que cette mise a jour soit correctement faite.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

--- Question 2 ---

J'ai Autoit3 Je voudrait savoir comment lancer google chrome avec et si possible quelque exemples de script merci</gras>

Voila j'ai posez toutes mes question a vous d'y répondre maintenant merci !!!</gras>

A voir également:

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

--- Question 1 ----

Vérifies si les logiciels,les pilotes que tu auras besoin seront compatibles avec Windows Vista,et la configuration.
0
Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

D'accord merci
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Y a pas de quoi ;DD
0
Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

J'ai nividia qui est puissant et althom c'est bien ?
0

Oui,ça sera compatible.
0

D'accord je vais la faire je verrait si tous marche on se reparlera a tout a l'heure
0