[DEMI RÉSOLU] 2 Question
Résolu
Alex aide
Messages postés
394
Membre
Dernière intervention
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
>Bonjour tous le monde j'espère que vous allez bien car moi j'ai des question !!!
--- Question 1 ----
Je veut installez Windows Vista service pack 1 et je voudrait savoir quelle sont les risques et les choses a faire pour que cette mise a jour soit correctement faite.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
--- Question 2 ---
J'ai Autoit3 Je voudrait savoir comment lancer google chrome avec et si possible quelque exemples de script merci</gras>
Voila j'ai posez toutes mes question a vous d'y répondre maintenant merci !!!</gras>
--- Question 1 ----
Je veut installez Windows Vista service pack 1 et je voudrait savoir quelle sont les risques et les choses a faire pour que cette mise a jour soit correctement faite.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
--- Question 2 ---
J'ai Autoit3 Je voudrait savoir comment lancer google chrome avec et si possible quelque exemples de script merci</gras>
Voila j'ai posez toutes mes question a vous d'y répondre maintenant merci !!!</gras>
A voir également:
- [DEMI RÉSOLU] 2 Question
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Format demi a4 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
1 réponse
--- Question 1 ----
Vérifies si les logiciels,les pilotes que tu auras besoin seront compatibles avec Windows Vista,et la configuration.
Vérifies si les logiciels,les pilotes que tu auras besoin seront compatibles avec Windows Vista,et la configuration.
Alex aide
Messages postés
394
Membre
Dernière intervention
37
D'accord merci
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Membre
Dernière intervention
1 173
Y a pas de quoi ;DD
Alex aide
Messages postés
394
Membre
Dernière intervention
37
J'ai nividia qui est puissant et althom c'est bien ?
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Membre
Dernière intervention
1 173
Oui,ça sera compatible.
Alex aide
Messages postés
394
Membre
Dernière intervention
37
D'accord je vais la faire je verrait si tous marche on se reparlera a tout a l'heure