Probléme installation Windows Seven
ploi123
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur LDLC, sans système d'exploitation.
Je lance l'ordinateur avec un cd de windows seven 32 bit famillial, au début il charge windows et tout.
Mais au bout d'un moment, il me met un écran bleu
"A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer"
Selon cette écran je n'ai pas assez d'espace sur le disque dur. Alors que j'ai 500go d'espace.
Je vais dans le setup et il me met que j'ai "systéme memory: 640 kb" et "Extended Memory: 4096 Mb"
Une idée de se que ça peux être ?
J'ai acheté un ordinateur LDLC, sans système d'exploitation.
Je lance l'ordinateur avec un cd de windows seven 32 bit famillial, au début il charge windows et tout.
Mais au bout d'un moment, il me met un écran bleu
"A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer"
Selon cette écran je n'ai pas assez d'espace sur le disque dur. Alors que j'ai 500go d'espace.
Je vais dans le setup et il me met que j'ai "systéme memory: 640 kb" et "Extended Memory: 4096 Mb"
Une idée de se que ça peux être ?
A voir également:
- Probléme installation Windows Seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Il s'agit de la mémoire DOS qu'on obtient en tapant mem dans une invite de commandes. Il manque apparemment la mémoire XMS et le système MS-DOS que Windows a fini par ravaler au rang d'accessoire. Essayer de redémarrer et taper F8. On verra si on peut entrer dans une invite de commandes et utiliser les commandes résidentes voire externes.