Problème avec neospace

etudiant34 -  
 etudiant34 -
Bonjour,
j'ai souscris une offre à Neoservices qui est le fournisseur de ma résidence étudiante. Joueur inconditionnel de Dofus, j'ai eu le choc (que dis-je, l'horreur !) de découvrir ce message m'interdisant toute connexion au jeu : Un défaut de sécurité de votre connexion Internet a été relevé :

"votre adresse IP publique n'est pas constante, et ne permet pas d'authentifier votre connexion. Contactez votre administrateur réseau ou votre FAI, afin de vous assurer que votre connexion puisse conserver une IP identique entre l'identification et le choix du serveur de jeu. Cette 'inconstance' de l'IP se produit principalement dans les réseaux possédant plusieurs connexion Internet en parallèle, lorsque les connexions réseau sont réparties entre les différents points d'accès Internet."

Je précise que, du reste, je peux bien évidemment surfer sur le net. J'ai donc appelé mon fournisseur d'accès qui me propose de souscrire à l'offre Neospace pour les "gamers" gratuitement. Ce que je m'empresse de faire. J'ai reçu hier soir un mail me confirmant mon adhésion à l'offre et me renseignant sur l'adresse IP publique qui m'a été attribuée.

Tout devrait donc marcher pour le mieux ! Oui mais voila, depuis ce matin j'essaye en vain de me connecter à Dofus. Toujours le même message qui s'affiche, et j'en déduis donc que le même problème est toujours d'actualité. Dois-je attendre encore quelques jours, en dépit du mail qui m'affirme que l'offre est activée ? Dois-je configurer quelque chose au niveau du pare-feu ou autre ?

PS : je précise que je suis sous seven dès fois que ...

1 réponse

etudiant34

up, please, ça m'embête vraiment !
0