Personne ne vient sur mon site

fabienfreeman Messages postés 75 Statut Membre -  
azeaze Messages postés 731 Statut Membre -
Hello everybody,

J'ai créé en décembre 2005 une boutique en ligne vendant des produits véritablement originaux et nouveaux, mais problème : je n'ai qu'une soixantaine de visiteurs sur mon site par jour. J'ai pourtant des articles un peu partout dans la presse.

Le site a été développé par une importante SSII, la charte graphique est super attrayante, et les produits vendus aussi.

J'ai référencé le site sur quelques moteurs de recherche, dont google, bien entendu.

Comment se fait-il que j'ai si peu de visiteurs alors que la plupart des sites de ce genre font au moins 1000 visiteurs par jour ?

Savez-vous que faire ? Mes tags sont pourtant bien, j'ai respecté tout ce qu'il fallait respecter, mais mon google rank reste à 3.

Merci de vos conseils ! :-)

Fab
A voir également:

2 réponses

fabienfreeman

après avoir passé ma journée sur les forums, je pense avoir repéré plusieurs choses qui semblent améliorer le référencement :

- mettre des titres différents à chaque page,
- mettre des ALT avec mots clés à chaque image,
- mettre les adresses absolues des autres pages du site plutôt que les adresses relatives,
- renommer le répertoire "/images/" en répertoire "/motclé1 motclé2 motclé3/",
- remplacer les balises <b> par des balises <strong>.

Qu'en pensez-vous ?
0
azeaze Messages postés 731 Statut Membre 376

Ouais, c'est déjà bien,
N'hésite pas à référencer plusieurs fois ton site sur de nombreux moteurs de recherches, beaucoup d'entre eux ne l'acceptent pas du premier coup.
je penses que tu as fait l'essentiel, enfin tu peux toujours faire un tour ici :
http://www.creation-de-site.net/dossiers/faire_connaitre.php

(Je suis mal placé pour en parler : mon site ne fait pas non plus un succès, enfin il es en flash, ce qui pose des problèmes à ce sujet, il faut aussi dire que je ne m'en suis pas beaucoup préoccupé :) )

Azeaze
0