Fichiers son et video font planter explorer !

Fermé
sebab Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 31 juil. 2006 à 22:50
sebab Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 15 nov. 2006 à 10:11
bonjour à vous,

bon, je ne trouve plus le mesage que j'avais laissé, je vais donc peut-être me répéter...désolé si c'est le cas..

depuis peu, mon explorer ( pas internet explorer) plante dès que je clique sur un fichier son ou vidéo...

j'ai un message d'erreur du style "explorer.exe a générer des problèmes et sera fermé par windows.."

du coup impossible de déplacer, copier, effacer ce type de fichier...

alors euh....vous pouvez m'aider ? siouplait ?

merci d'avance !

ps : je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum, mais je continue de chercher !
A voir également:

3 réponses

sebab Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
15 nov. 2006 à 10:04
hm..bon, j'ai changé de pack de codecs..ça va mieux, mais j'ai encore certains fichiers qui font tout bugger....

voilà, pour le moment le problème semble presque résolu..;qui peut me dire comment faire pour être sûr ?

merci bien à qui me répondra !
0
Salut,

Desinstalle, réinstalle tous tes players et codecs
0
sebab Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
15 nov. 2006 à 10:11
Ok, merci Hidem, je vais suivre ton conseil !

(mais il me semble que j'avais déjà fait ça quand j'ai changé de pack de codeecs...)

je te tiens au courrant hidem ! a+
0