Existe-t-il un logiciel pour ...
Souil002
Messages postés
37
Statut
Membre
-
crépinjojar Messages postés 762 Statut Membre -
crépinjojar Messages postés 762 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demande si il existe un logiciel pour supprimer une zone de ma vidéo, par exemple imaginons qu'il y ait des nuages en haut d'une vidéo , existe-t-il un logiciel pour supprimer la partie haute de la vidéo ? (les nuages ici )
Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux, si vous ne comprenez pas dites le moi =)
Ps: désolé si je ne post pas dans la bonne section ^^
Je me demande si il existe un logiciel pour supprimer une zone de ma vidéo, par exemple imaginons qu'il y ait des nuages en haut d'une vidéo , existe-t-il un logiciel pour supprimer la partie haute de la vidéo ? (les nuages ici )
Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux, si vous ne comprenez pas dites le moi =)
Ps: désolé si je ne post pas dans la bonne section ^^
A voir également:
- Existe-t-il un logiciel pour ...
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Salut
as tu essayer VIRTUALDUB?
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10126-virtualdub.html
Cordialement !
Ken974
as tu essayer VIRTUALDUB?
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10126-virtualdub.html
Cordialement !
Ken974
Moi, j'utilise WEB INPAINT.j'en suis très satisfait. Il est gratos.
Vous allez sur Google pour le chercher.
J'ai déjà enlevé une chaloupe au bord d'un lac. Plus de chaloupe et que de l'eau. Pour vous, plus de nuages et que le ciel bleu.
Bonne chance.
Vous allez sur Google pour le chercher.
J'ai déjà enlevé une chaloupe au bord d'un lac. Plus de chaloupe et que de l'eau. Pour vous, plus de nuages et que le ciel bleu.
Bonne chance.
Bonsoir,
Je ne suis pas sûr que l'attente de Souil002 soit un recadrage de l'image, mais une modification à l'intérieur de l'image.
L'utilisation de web paint concerne la photo pas la vidéo.
Pour modifier une partie de l'image on utilise un « masque », par exemple avec After Effects. La mise en oeuvre demande de l'expérience.
Avec la généralisation de l'HD, de moins en moins de fichiers vidéo sont en AVI, de fait VirtualDub perd de son intérêt. Lui préférer VirtualDubMod.
S'il s'agit de recadrage (cropping), attention à ne pas modifier le ratio, d'autre part un zoom grossit les pixels donc diminue la qualité de l'image.
Je ne suis pas sûr que l'attente de Souil002 soit un recadrage de l'image, mais une modification à l'intérieur de l'image.
L'utilisation de web paint concerne la photo pas la vidéo.
Pour modifier une partie de l'image on utilise un « masque », par exemple avec After Effects. La mise en oeuvre demande de l'expérience.
Avec la généralisation de l'HD, de moins en moins de fichiers vidéo sont en AVI, de fait VirtualDub perd de son intérêt. Lui préférer VirtualDubMod.
S'il s'agit de recadrage (cropping), attention à ne pas modifier le ratio, d'autre part un zoom grossit les pixels donc diminue la qualité de l'image.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui vu que tous bon realisarteaur utilise ce genre de logicel pour modifier les images, faire des truqauce video etc ...
exemple :
film qui se passe au moyenne age, il y a les entenent tv et les parable sur les toits, il les gommes en post production ....
tron, abyss, men in black, amarmagedon, bat man super man et moult autre film use de ce genre de choses pour rzejoute, suprimé des ellement au image.
exemple :
film qui se passe au moyenne age, il y a les entenent tv et les parable sur les toits, il les gommes en post production ....
tron, abyss, men in black, amarmagedon, bat man super man et moult autre film use de ce genre de choses pour rzejoute, suprimé des ellement au image.