Problème sur ma base de donnéée
wondi11
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kakashi672 Messages postés 17 Statut Membre -
kakashi672 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai développé mon site en local avec le logiciel Dreamweaver et ça fonctionne bien. Je cherche quelqu'un qui pourra m'aider comment faut-il procéder pour faire lier ma base de données avec mon site à distance? Je suis chez 1&1.
Mon domaine et sous domaine sont déjà crées Chez 1&1
Bref, comment faut-il transformer ma base de données locales pour pouvoir l'expédier à distance.
Bien cordialement
J'ai développé mon site en local avec le logiciel Dreamweaver et ça fonctionne bien. Je cherche quelqu'un qui pourra m'aider comment faut-il procéder pour faire lier ma base de données avec mon site à distance? Je suis chez 1&1.
Mon domaine et sous domaine sont déjà crées Chez 1&1
Bref, comment faut-il transformer ma base de données locales pour pouvoir l'expédier à distance.
Bien cordialement
A voir également:
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu utilise phpmyadmin pour gérer tes bases de données il te suffit de cliquer sur celle de ton site et ensuite de cliquer sur exporter et choisir si tu veut l'avoir en archivé ou non et puis l'importer grâce à l'outil phpmyadmin disponible chez ton hébergeur normalement. Ensuite tu créer ta base de données et tu importe ton fichier .sql voila.
Si tu utilise phpmyadmin pour gérer tes bases de données il te suffit de cliquer sur celle de ton site et ensuite de cliquer sur exporter et choisir si tu veut l'avoir en archivé ou non et puis l'importer grâce à l'outil phpmyadmin disponible chez ton hébergeur normalement. Ensuite tu créer ta base de données et tu importe ton fichier .sql voila.