[Access] Application de suivi de production
jean yves
-
Steph01 -
Steph01 -
Bonsoir
Je suis artisan et je souhaiterai faire une application de suivi de ma production (boulangerie). Le problème c'est que je suis débutant et je sait pas vraiment par quoi commencé...
Est ce que quelqu'un pourai m'aider à la réaliser?
Si vous avez des exemples de ce type ou des liens pour en télécharger je suis preneur...
D'avance un grand merci
Je suis artisan et je souhaiterai faire une application de suivi de ma production (boulangerie). Le problème c'est que je suis débutant et je sait pas vraiment par quoi commencé...
Est ce que quelqu'un pourai m'aider à la réaliser?
Si vous avez des exemples de ce type ou des liens pour en télécharger je suis preneur...
D'avance un grand merci
A voir également:
- [Access] Application de suivi de production
- Suivi des modifications word - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Suivi colis - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si vous êtes un vrai débutant, je me permets de vous conseiller de consulter les (10) modèles de bases Access fournis par Microsoft :
1 / Activer Access
2 / Activer successivement :
Fichier/Nouvelle base de données/Base de données
Sous Access 2000 vous aboutissez, alors, à une liste de 10 modèles que vous pouvez utiliser directement, ou dont vous pouvez vous inspirer librement.
Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
Hubert REEVES.
Si vous êtes un vrai débutant, je me permets de vous conseiller de consulter les (10) modèles de bases Access fournis par Microsoft :
1 / Activer Access
2 / Activer successivement :
Fichier/Nouvelle base de données/Base de données
Sous Access 2000 vous aboutissez, alors, à une liste de 10 modèles que vous pouvez utiliser directement, ou dont vous pouvez vous inspirer librement.
Cordialement
Hubert REEVES.
Personnellement je voulais souvent développé un petit logiciel mais quand je vois les produits actuellement disponible sur le marché et compatible avec tous les ERP je me dis qu'il vaut mieux laisser ça aux pros.
J'ai récemment vu sur un salon les solutions COSCOM qui me paraissent vraiment très simple d'utilisation et de mise en oeuvre (voir site internet : www.suivi-production.com )
J'ai récemment vu sur un salon les solutions COSCOM qui me paraissent vraiment très simple d'utilisation et de mise en oeuvre (voir site internet : www.suivi-production.com )
Bonjour,
pour Commencer un tel programme, il faut avoir des notions de comptabilité gestion pour bien connaitre les étapes de la gestion commercial
au niveau developpement : il faudrat créer des tables : une table client; une table fournisseur; Une table articles; entete de document; ligne de document etc...
pour Commencer un tel programme, il faut avoir des notions de comptabilité gestion pour bien connaitre les étapes de la gestion commercial
au niveau developpement : il faudrat créer des tables : une table client; une table fournisseur; Une table articles; entete de document; ligne de document etc...
J'ai lu avec interet votre reponse, comment active t'on access?
merci
sylvieverger@hotmail.com
Je constate que vous ressuscitez un vieux (!) dossier de 2006.
Mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire ...
- Pour activer ACCESS, il faut, et il suffit, de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône de l'application ACCES et de choisir "ouvrir" dans le menu déroulant. Votre pointeur se transforme en sablier et ACCESS s'affiche après quelques secondes
Pour la suite référez-vous à mon précédent message.
arbaretier.jeanjacques@orange.fr
Hubert REEVES.