Creation d'un site web

maiky -  
 maxime M -
bonjour a tous et a toutes voila je voudrai creer un site avec un pote mais on n y connai pas grand chose alors je chercher quelq'un de patint pour nous aidez merci bienur il y a possibiliter de travail ensemble sur msn

alors 1 on compte prendre MavenHosting comme hebergeur quan pensez vous ?
2 quelle logiciel de cration de site me conseillez vous gratuit ou pas trop cher lool
3 quelle logiciel de cration de banniere annimer me conseillez vous pas la peine de medire se que lon peut avoir en ligne
4 existe il un logiciel pour creer un site entierement en flash comme celui de a4desk?

merci d'avaénce de vos reponse
ps pour me fournir plus aide si le coeur vous en di vopus pouvez venir sur maikyevy@hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

maxime M

Bonjour,

je pense avoir la solution parfaite pour vous. En effet si vous désirez avoir un site internet de qualité et vous retrouver dans les premiers résultats des plus grands moteurs de recherche sans dépenser le moindre centime, je vous invite à vous inscrire sur www.puzl.com, il s'agit d'un concept à la fois unique et révolutionnaire qui propose un service gratuit et de très grande qualité. Vous avez tout à y gagner alors tentez l'expérience.

Cdt
0