Remettre mon ordinateur a zéro ?

xMeilanie Messages postés 111 Statut Membre -  
Sen(S)lesS Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir si vous seriez comment faire pour remettre mon ordinateur a zéro, comme si je venais de l'acheter quoi ..
Merci d'avance. Bisou.
A voir également:

3 réponses

Sen(S)lesS Messages postés 92 Statut Membre 11

tu doi le formater
0
xMeilanie Messages postés 111 Statut Membre

C'est a dire ?
0
Sen(S)lesS Messages postés 92 Statut Membre 11

tu achete un cd selon ton systeme d'exploration (xp/mac/vista/windows 7) bn ce lien explique tou https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
0
heelwa Messages postés 5 Statut Membre

le formater mais certin donner restron tjr dans le disque dure ! et ya des logiciel spécial pr recuperer tt ce ki a eté suprimer donc le mieux c d'acheter un nouvelle memoir et de linstaller
0

Non mais, sur mon autre ordinateur, vista, j'ai réussi a le remettre a neuf, avec l'aide de quelqu'un qui m'a dit comment faire. J'ai essayer de faire pareil, mais sa ne marche pas.
0
steph138

Si t'as creer des disques de restuaration quand tu venias de l'acheter ou si c'etaut fourni avec tu peux les utiliser ou alors tu formates et tu reinstalle ton OS avec le CD que tu as.

Pour cela tu met le cd sdans ton lecteur et tu redemarre ton ordinateur et tu boute sur ton lecteur CD et apres tu te laisses guider
0

J'ai pas de lecteur CD et y'avais pas de CD.
0