Problème: Radeon HD 5670 et Windows 7 64bits

A.Monk -  
neo83 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis commandé la carte graphique Radeon HD 5670 (ce modèle: http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-5670-512-mo-vga-54287.html ).
Le problème étant qu'une personne aurait eu un gros problème entre cette CG et Windows 7 64bits (et comme par hasard j'ai...Win Pro 64bits...).

Je cite: "J'ai eu le malheur de tomber sur une défaillance exceptionnelle et non moins gênante. La carte dysfonctionne aléatoirement uniquement sous window7 64bits.
Ne me voyant pas retourner sous window XP et le SAV de Materiel.net considérant la carte comme étant en parfait état de marche, j'ai finalement réglé le problème en achetant une autre CG de marque concurrente.
J'admets et espère être le seul a avoir connu un tel problème, je préfère néanmoins faire mention de mon cas ici."

Donc j'aimerais demander aux personnes qui possèdent une version de 7 en 64bits (et surtout à ceux qui ont une HD 5670 avec) si ils ont eu des problèmes avec leurs CG ?
Merci d'avance ! :)

5 réponses

A.Monk

up ! :)
0
Tatanos Messages postés 1263 Statut Membre 156

Hello,

au pire le droit de rétractation est là pour ça, si tu la reçois et qu'elle n'est pas compatible avec ton matériel : retour à l'envoyeur. Tu as 7 jours à partir de la date de réception pour pouvoir retourner le produit.
0
A.Monk

Merci de ta réponse.
Bon bah on verra bien ce que sa donne alors... ^^
0
wyatt28

moi aussi jai ce probleme la surtout apres mise a jour windows 7 moi jai windows 7 pro 64 bit et une ati saphirre HD5670 1gb et ca planter au redémarrage surtout apres mise a jour windows il me dise le driver a cesser de fonctionner a 6 reprises sans savoir pourquoi ???-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neo83 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour à tous,

J'ai le même problème avec ma HD5670 Ultimate 1Go Sapphire (fanless) depuis que je l'ai achetée (2011). Impossibilité totale de la faire fonctionner sous Windows 7 (32 ou 64 bits, home edition, officiel) peu importe les composants qui sont autour (essais sur 3 PC différents) et peu importe le driver utilisé (celui du CD, le dernier ATI ou celui sur le site de Sapphire). Le PC freeze en arrivant sur le bureau, écran noir ou écran bleu puis redémarrage.

Par contre sous Windows XP elle ne pose aucun souci, tout est stable depuis près de deux ans. C'est juste chiant de devoir rester à l'ancienne pour pouvoir profiter de sa carte graphique...

Vraiment dommage aussi car c'était une super carte à un très bon prix sans aucun bruit.

Je l'ai toujours en ma possession, et je suppose que d'autres aussi, car elle permet toujours de faire tourner bon nombre de jeux, donc si des fois une solution pointait le bout de son nez je suis preneur.

Merci
0