Renommer de multiples checkbox
PassK
-
PassK -
PassK -
Bonjour à tous,
J'ai créé un Userform VBA sur lequel je cherche à renommer de nombreuses checkboxes
Elles devront avoir un nom unique, mais en série (afin d'être utilisées pour générer des codes ensuite)
ex : Q1_Cbx1, Q1_Cbx2, Q1_Cbx3, ....
Q2_Cbx1, Q2_Cbx2, ...
Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant est de spécifier le (name) dans Proprietés ...mais c'est à faire une par une, donc assez long
Idéalement, il faudrait une action de type rechercher-remplacer sur l'ensemble des checkboxes, mais çà n'existe pas ? ou s'il existe une autre solution, je suis preneur
Merci d'avance, ..
J'ai créé un Userform VBA sur lequel je cherche à renommer de nombreuses checkboxes
Elles devront avoir un nom unique, mais en série (afin d'être utilisées pour générer des codes ensuite)
ex : Q1_Cbx1, Q1_Cbx2, Q1_Cbx3, ....
Q2_Cbx1, Q2_Cbx2, ...
Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant est de spécifier le (name) dans Proprietés ...mais c'est à faire une par une, donc assez long
Idéalement, il faudrait une action de type rechercher-remplacer sur l'ensemble des checkboxes, mais çà n'existe pas ? ou s'il existe une autre solution, je suis preneur
Merci d'avance, ..
A voir également:
- Renommer de multiples checkbox
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Renommer son iphone - Guide
- Comment renommer quelqu'un sur instagram - Guide
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bugs et suggestions
- Instagram : le nom d'utilisateur est il inéchangeable ? - Forum Instagram
2 réponses
Bonjour,
Les noms sous la forme Q1_Cbx1, Q1_Cbx2, Q2_Cbx1, etc...
Qu'est ce qui détermine le préfixe Q1, Q2 etc...?
Les noms sous la forme Q1_Cbx1, Q1_Cbx2, Q2_Cbx1, etc...
Qu'est ce qui détermine le préfixe Q1, Q2 etc...?
Bonjour,
C'est Q1 pour question1 ...
car chaque série de checkboxes se réfère à 1 question (24 checkboxes par question) >>> correspond à des heures d'utilisation
Le préfixe m'aide a voir quelle question traiter pour faire le code ensuite
C'est Q1 pour question1 ...
car chaque série de checkboxes se réfère à 1 question (24 checkboxes par question) >>> correspond à des heures d'utilisation
Le préfixe m'aide a voir quelle question traiter pour faire le code ensuite
si je le savais, .....
Je demandais plutôt s'il existe un moyen de renommer plusieurs checkbox simultanement (par le biais d'un action type rechercher/remplacer) >>> ce qui permettrait de modifier qu'une partie du nom ... Mais pas d'automatisme nécessaire pour celà
A ma connaissance çà n'existe pas, ..
Je demandais plutôt s'il existe un moyen de renommer plusieurs checkbox simultanement (par le biais d'un action type rechercher/remplacer) >>> ce qui permettrait de modifier qu'une partie du nom ... Mais pas d'automatisme nécessaire pour celà
A ma connaissance çà n'existe pas, ..