HELP!!! Bureau windows 7 inaccessible

Fermé
Carodarvaux - 21 sept. 2011 à 11:51
 CaroDarvaux - 27 sept. 2011 à 11:35
Bonjour,
J'ai un problème avec mon bureau sous Windows seven, je n'ai plus aucun icone qui s'affiche et je ne peux plus accéder aux dossiers qui s'y trouvait...
Lorsque je passe par explorer il m'affiche un message d'erreur disant "desktop inaccessible ou endommager"
Ce week-end j'ai désinstaller la version d'essai pack office 2010 pro, et installer la version d'essai pack office 2010 petite entreprise.
Sinon, je ne me sert jamais de Windows car mon pc tourne en double OS (avec unbuntu)
Quand je vais sur le bureau Windows via ubuntu, il ne m'affiche rien juste 0 dossier 124 go d'espace libre (ce qui veux dire que les données n'ont pas été effacées)
Pouvez-vous m'aider??? J'ai ma collection de film et de dessins animés dans un fichier sur le bureau!!!!
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et reste à votre disposition pour tout éclaircissement qui s'avéreraient nécessaire.
Cordialement
Carole
A voir également:

1 réponse

xzibit-IO Messages postés 97 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 25
Modifié par BmV le 21/09/2011 à 22:53
hello

a tu essayer de mettre le CD WINDOW SEVEN et de lancer une réparation

good luck
1
J'ai jamais eu le cd, windows était déjà installé quand j'ai eu mon pc
0
xzibit-IO Messages postés 97 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 25
Modifié par BmV le 21/09/2011 à 22:53
tu a pas eu des cd quand tu à acheté ton PC
0
J'ai trouvé le fameux CD! Mon bureau remarche (sans réparation) mes films sont sauvés!
MERCI BEAUCOUP!
0