Avis sur xoticpc.eu
Fermé
Yerin
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 31 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
-
Modifié par Yerin le 21/09/2011 à 11:21
Yerin Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 23 oct. 2011 à 12:40
Yerin Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 23 oct. 2011 à 12:40
7 réponses
Salut à tous. j'ai contacté Paypal concernant ce site xoticpc.eu pour voir s'il le connait et surtout sil pouvait m'aider a recuperer mon argent en cas de probleme et voici leur reponse.
Monsieur Koffi,
Merci d'avoir contacté PayPal à propos de votre achat
La Protection des Achats PayPal est conçue pour aider les acheteurs à se protéger et à récupérer les fonds auprès des vendeurs qui n'envoient pas les biens ou qui envoient des biens ne correspondant pas du tout à leur description dans l'annonce.
Objets non reçus : La Protection est disponible pour tous les achats réglés avec PayPal. Vous êtes livré ou remboursé.
Objets ne correspondant pas à leur description : La Protection est uniquement disponible pour les achats effectués sur eBay et réglés avec PayPal.
Toute transaction éligible est couverte dans sa totalité, quel que soit le montant.
Conditions d'éligibilité :
* Vous devez utiliser le bouton 'Payer maintenant' lors de la fin de l'enchère sur eBay ou associer le paiement avec l'annonce eBay en entrant le numéro de l'objet dans les instructions de paiement PayPal.
* Les paiements doivent concerner des biens tangibles et physiques pouvant être expédiés.
* Signaler un litige dans le `Gestionnaire de litiges' dans les 45 jours qui suivent le paiement. Si le litige ne peut pas être résolu, demander à PayPal d'étudier le problème en transformant le litige en réclamation dans les 20 jours qui suivent la date d'ouverture du litige.
* L'objet doit être mis en vente sur un site eBay répondant aux critères d'éligibilité.
* L'objet doit être acheté sur l'un des sites d'enchères eBay. Les objets achetés par le biais des petites annonces ne sont pas couverts.
* Vous acceptez de fournir les informations qui vous seront demandées lors de l'étude menée par PayPal. En effet, si nous n'obtenons pas les informations nécessaires, le dossier peut être clos en votre défaveur.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page relative à la Protection des Achats PayPal : www.paypal.fr/securite.
Nous vous remercions de votre collaboration. Si vous avez d'autres questions, consultez notre Aide en ligne en cliquant sur `Aide' en haut à droite de chaque page du site PayPal.
Cordialement,
Catherine
Service clientèle
PayPal
Copyright © 1999-2011 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social :22-24 Boulevard Royal, 5ème étage, L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349</ital>
Monsieur Koffi,
Merci d'avoir contacté PayPal à propos de votre achat
La Protection des Achats PayPal est conçue pour aider les acheteurs à se protéger et à récupérer les fonds auprès des vendeurs qui n'envoient pas les biens ou qui envoient des biens ne correspondant pas du tout à leur description dans l'annonce.
Objets non reçus : La Protection est disponible pour tous les achats réglés avec PayPal. Vous êtes livré ou remboursé.
Objets ne correspondant pas à leur description : La Protection est uniquement disponible pour les achats effectués sur eBay et réglés avec PayPal.
Toute transaction éligible est couverte dans sa totalité, quel que soit le montant.
Conditions d'éligibilité :
* Vous devez utiliser le bouton 'Payer maintenant' lors de la fin de l'enchère sur eBay ou associer le paiement avec l'annonce eBay en entrant le numéro de l'objet dans les instructions de paiement PayPal.
* Les paiements doivent concerner des biens tangibles et physiques pouvant être expédiés.
* Signaler un litige dans le `Gestionnaire de litiges' dans les 45 jours qui suivent le paiement. Si le litige ne peut pas être résolu, demander à PayPal d'étudier le problème en transformant le litige en réclamation dans les 20 jours qui suivent la date d'ouverture du litige.
* L'objet doit être mis en vente sur un site eBay répondant aux critères d'éligibilité.
* L'objet doit être acheté sur l'un des sites d'enchères eBay. Les objets achetés par le biais des petites annonces ne sont pas couverts.
* Vous acceptez de fournir les informations qui vous seront demandées lors de l'étude menée par PayPal. En effet, si nous n'obtenons pas les informations nécessaires, le dossier peut être clos en votre défaveur.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page relative à la Protection des Achats PayPal : www.paypal.fr/securite.
Nous vous remercions de votre collaboration. Si vous avez d'autres questions, consultez notre Aide en ligne en cliquant sur `Aide' en haut à droite de chaque page du site PayPal.
Cordialement,
Catherine
Service clientèle
PayPal
Copyright © 1999-2011 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social :22-24 Boulevard Royal, 5ème étage, L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349</ital>
Yerin
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 31 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
3
23 sept. 2011 à 18:00
23 sept. 2011 à 18:00
Je sais on viens du même forum ... regarde les pseudo ^^
Et oui c'est dommage sa a l'aire sérieux je leur ai envoyé un mail hier pour qu'il essaye de me convaincre de leur sérieux ...
Dommage que personne n'ai d'avis concret a nous faire part ... :(
Et oui c'est dommage sa a l'aire sérieux je leur ai envoyé un mail hier pour qu'il essaye de me convaincre de leur sérieux ...
Dommage que personne n'ai d'avis concret a nous faire part ... :(
Yerin
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 31 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
3
Modifié par Yerin le 20/10/2011 à 18:20
Modifié par Yerin le 20/10/2011 à 18:20
Ben oui PayPal je les ai contacter et il m'ont un peu envoyé CHI**...
Je vous joint leur réponse :
Donc retour a la case départ ... la seul solution et que quelqu'un commande et après face part de sont avis... moi j'ai pas les moyen de me permette ce genre de "teste"...
Faite moi signe ;)
Je vous joint leur réponse :
Merci d'avoir contacté PayPal à propos d'un site marchand. Pour des raisons de sécurité, et en conformité avec la législation européenne, nous ne sommes pas autorisés à vous communiquer des informations sur le compte PayPal destinataire de votre paiement. Par ailleurs, nous ne disposons d'aucune information concernant le site marchand avec lequel vous souhaitez effectuer une transaction.
Donc retour a la case départ ... la seul solution et que quelqu'un commande et après face part de sont avis... moi j'ai pas les moyen de me permette ce genre de "teste"...
Faite moi signe ;)
Yerin
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 31 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
3
23 oct. 2011 à 12:40
23 oct. 2011 à 12:40
Oui donc on est couvert que si il n'envoie pas l'objet ...
Si par exemple tu commande un écran et tu reçoit une banane tu la dans le C**...
Bref moi je dit il faut teste ...
Moi j'ai vraiment vraiment pas les moyen en ce moment donc si quelqu'un a le courage de ce lancé faite par de tous ce qui nous sera utile !!!!
Si par exemple tu commande un écran et tu reçoit une banane tu la dans le C**...
Bref moi je dit il faut teste ...
Moi j'ai vraiment vraiment pas les moyen en ce moment donc si quelqu'un a le courage de ce lancé faite par de tous ce qui nous sera utile !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yerin
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 31 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
3
21 sept. 2011 à 15:28
21 sept. 2011 à 15:28
UP Please
Aucune idée.^^ Jcrois que c'est un site fantôme, personne n'en a jamais entendu parlé.=P En tout cas, j'ai annulé une commande chez eux (que je n'avais pas encore payé), et ils m'ont répondu qu'ils avaient déjà préparé le colis et que c'était dommage que je ne l'achète pas (ils voulaient une confirmation de ma part que j'annulais bien la commande).
Mais apparemment ils acceptent Paypal ce qui est plutot un peu rassurant contrairement au site chinois qui n'accepte que Western Union ou transfert bancaire. En plus ils disent qu'ils sont là depuis 2002.
Ils ont l'air sérieux mais je crois qu'il faut toujours un peu de prudence et de recherche avant de se lancer.
Ils ont l'air sérieux mais je crois qu'il faut toujours un peu de prudence et de recherche avant de se lancer.