Soucis avec un ISO...

Deudz -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ou bonsoir,
J'ai créé une image iso de Roller Coaster Tycoon 3 Gold Edition, pour jouer sans le cd (jeu acheté en toute légalité). J'ai créé l'image avec DaemonTool. Jusque là, pas de souci, c'est maintenant que ça va se corser.

Après avoir créé le lecteur virtuel, je lance mon jeu. Un message m'indique qu'il y a une protection sur le jeu. Je vais donc dans le menu Préférences/Emulations de DaemonTool pour activer l'option Securom, vu que, apparement c'est celle-ci qui convient. Mais là, impossible de modifier quoi que ce soit.

2ième option: J'ai lancé le jeu avec VirtualClone Driver (celui avec le mouton), aucun problème, j'ai joué, puis arrêté. Maintenant, impossible de relancer. J'ai le même message de protection que pourDaemonTool, et aucun menu pour activer l'option Securom.

Voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide.

Merci d'avance.

Deudz

A voir également:

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Réesayes en cassant la protection:
http://www.tutoriaux-excalibur.com/archives/alcohol120-2.htm
0
Deudz

Merci, mais je suis pas plus avancé, j'ai toujours le même problème.
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

T'as essayé avec Alcohol 120%?
0