Béta Bf3 , précommande
Résolu
pixou009
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
Cr4zy-H -
Cr4zy-H -
Bonjour,
J'aimerai tout simplement savoir si il est obligé de pré commander le jeu chez origin pou pouvoir jouer à la bêta et si le jeu arrivera le 27 jour de sortie ou un ou deux jours plus tard ?
Merci de votre aide
J'aimerai tout simplement savoir si il est obligé de pré commander le jeu chez origin pou pouvoir jouer à la bêta et si le jeu arrivera le 27 jour de sortie ou un ou deux jours plus tard ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Béta Bf3 , précommande
- Commande en attente d'acceptation fnac precommande ✓ - Forum Consommation & Internet
- Supercopier 2 beta - Télécharger - Gestion de fichiers
- Commande en attente d'acceptation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Battlefield beta - Guide
- Précommande fnac débit ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
non il n'est pas obliger de commander le jeux pour jouer a la béta vas voir sur se lien https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053581-beta-et-configuration-de-battlefield-3.htm
Ha oui on gagne 2 jours si on l'a pré commandé. Mais sinon pour jouer à la bêta faut il s'inscrire ou faire qqc en particulier?
non pas besoin de s'inscrire a qoi que se soit pour la xbox ou la ps3 tu le télécharge directement aprés sur le pc je ne sais pas
ok ca va merci masi le prob c'est que je suis sur pc :)
( je peux toujours télécharger sur ps3 pour avoir un avant gout :) )
( je peux toujours télécharger sur ps3 pour avoir un avant gout :) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque l'on précommande BF3 sur origin, reçevrons-nous le boitier, c'est à dire attendre qu'il arrive chez nous, ou pourra-t-on jouer instantanément, après l'avoir installé via un téléchargement ?
Avec la pré commande sur ORIGIN tu aura le jeu en version numérique, pas de boitier de jeu juste en téléchargement.
Pour jouer a la bêta sur PC pour ceux qui ont pré commandé on devrait recevoir un email bientôt avec les explications pour les autres la bêta sera téléchargeable dans 2 jours dans la section "jeux gratuis" sur origin
Pour jouer a la bêta sur PC pour ceux qui ont pré commandé on devrait recevoir un email bientôt avec les explications pour les autres la bêta sera téléchargeable dans 2 jours dans la section "jeux gratuis" sur origin