Béta Bf3 , précommande

Résolu
pixou009 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cr4zy-H -
Bonjour,

J'aimerai tout simplement savoir si il est obligé de pré commander le jeu chez origin pou pouvoir jouer à la bêta et si le jeu arrivera le 27 jour de sortie ou un ou deux jours plus tard ?

Merci de votre aide

6 réponses

kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

non il n'est pas obliger de commander le jeux pour jouer a la béta vas voir sur se lien https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053581-beta-et-configuration-de-battlefield-3.htm
1
pixou009 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha oui on gagne 2 jours si on l'a pré commandé. Mais sinon pour jouer à la bêta faut il s'inscrire ou faire qqc en particulier?
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

non pas besoin de s'inscrire a qoi que se soit pour la xbox ou la ps3 tu le télécharge directement aprés sur le pc je ne sais pas
0
pixou009 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ca va merci masi le prob c'est que je suis sur pc :)
( je peux toujours télécharger sur ps3 pour avoir un avant gout :) )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ArchiB0

Lorsque l'on précommande BF3 sur origin, reçevrons-nous le boitier, c'est à dire attendre qu'il arrive chez nous, ou pourra-t-on jouer instantanément, après l'avoir installé via un téléchargement ?
0
Cr4zy-H

Avec la pré commande sur ORIGIN tu aura le jeu en version numérique, pas de boitier de jeu juste en téléchargement.

Pour jouer a la bêta sur PC pour ceux qui ont pré commandé on devrait recevoir un email bientôt avec les explications pour les autres la bêta sera téléchargeable dans 2 jours dans la section "jeux gratuis" sur origin
0