échec mises à jour : code 8000FFFF
camille
-
camille -
camille -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon ordinateur déconne pas mal, en fait à chaque fois que je l'éteint il installe les mises à jours. C'est systématique. J'ai actuellement 12 mise à jour en attente et lorsque je lance la mise à jour sur windows update il y a échec. Je ne peux plus lire les videos sur youtube ou dailymotion (probablement car mon ordi n'est pas à jour). Bref j'aimerai résoudre ce problème mais je n'y comprends rien. Le message d'échec dit "erreurs détectées : code 8000FFFF windows update a rencontré une erreur inconnue".
Merci pour votre aide
Depuis quelques temps mon ordinateur déconne pas mal, en fait à chaque fois que je l'éteint il installe les mises à jours. C'est systématique. J'ai actuellement 12 mise à jour en attente et lorsque je lance la mise à jour sur windows update il y a échec. Je ne peux plus lire les videos sur youtube ou dailymotion (probablement car mon ordi n'est pas à jour). Bref j'aimerai résoudre ce problème mais je n'y comprends rien. Le message d'échec dit "erreurs détectées : code 8000FFFF windows update a rencontré une erreur inconnue".
Merci pour votre aide
A voir également:
- Windows update 8000ffff
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
Voir ceci sur la meme erreur sur ce forum :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/0x8000ffff-avec-k976932-x64-windows-7/965b7e19-fc5a-e011-8dfc-68b599b31bf5?messageId=22848e4d-035b-e011-8dfc-68b599b31bf5