Windows.old impossible a supprimer ?

Résolu
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment formater entièrement mon disque dur grâce au cd d'installation AUTHENTIQUE de Windows vista. Cette dernière manipulation s'est exécutée normalement. J'ai juste réinstaller les driver audio et graphique avec les cd AUTHENTIQUES malgré que Windows les avaient reconnus.
Depuis et donc normalement, Windows a créée un fichier Windows.old sauf qu'aucun moyen de le supprimer pour libérer l'espace disque ( Je dois "posséder les autorisation"
sauf que je suis admin).
Que faire ?
Je vous remercie.

Amicalement.

Kinavira.

A voir également:

5 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

1
Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Tu a essaye avec CCleaner ?
0
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Absolument pas j'essaye. Merci pour cette réponse si rapide ;)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Ce lien explique la manière de procéder sous Vista. Cliquer ici
@+
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Utilisez Unlocker ---> https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
Après installation d'Unlocker, faites un clic droit sur le fichier à supprimer puis clic dans Unlocker, etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Je vous remercie pour vos réponse rapides qui m'ont bien aidés.

Amicalement.
Kinavira.
0