Recherche Titre de Film

Raymond - 20 sept. 2011 à 12:43
 Raymond - 14 nov. 2011 à 15:13
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu en 2002 sur la chaine RTL9, ya bien longtemps.
Il s'agissait d'un film triste emouvant ou il y avait un homme reclu qui etait concierge dans une ecole et qui souffrait d'une maladie. Une fille de l'ecole l'a prise comme ami et a commencé à le connaitre et vit en lui que c'etait un homme bien contrairement à tous les prejugés avancés sur sa personne, une scene dans le film , c'etait l'anniversaire du type et c'est lui qui à offert le cadeau au lieu d'en recevoir...:) A la fin du film la fille et le le gars sont allé voir un match de football americain je crois et sur le chemin du retour dans la voiture le jeune homme succomba.
Je sais que mon explication est assez limite et vague mais c'est les eclaires d'info qui me reste de ce superbe film que j'ai tres envie de revoir mais malheureusement je me souvient plus du titre.Si quelqu'un peut m'aider .
A voir également:

1 réponse

Coeur sauvage, c'est le titre de film que je cherchais, je fini par le trouver tout seul , merci de votre aide
2