Je ne peux plus ouvrir une session sur mon XP
Fermé
benito
-
benito -
benito -
Bonjour, mon Windows XP pro me demande un mot de passe que j'ignore. Je précise que j'ai fait partitionner mon disque. Sur le windows7 j'ai mis un password que je connais, mais pas celui de XP.que faire?j'ai des logiciels de traitements de données (tel que Hydromet....) sur le XP
Venez à mon secours, je ne sais quoi faire.
Merci
Venez à mon secours, je ne sais quoi faire.
Merci
A voir également:
- Je ne peux plus ouvrir une session sur mon XP
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir avec - Guide
2 réponses
As-tu accès à une session administrateur avec ton XP? Si c'est le cas, la session que tu ne peux pas atteindre peut être modifiée. Il suffit d'aller dans la gestion des utilisateurs et de modifier le mot de passe de la sesion recalcitrante.
Bonne chance
Bonne chance
Merci de me repondre déjà, ceci est un soulagement pour moi à l'instant même. c'est comme si j'ai déjà la solution à mon problème puisque j'arrive à le partager avec vous.merci encore.
En réalité je n'ai qu'un compte (étudiant) maintenant. il y'a en avait un autre nommé invité (utilisateur) mais désactivé à présent.
je me demande si quelqu'un ne peut pas introduire un mot de passe quand je me connecte en réseau? je pense à un piratage.
Quand je tape sur OK sans introduire un password, j'entend la sonnerie de démarrage de windows xp et s'en suit celle de la fermeture.
Merci de m'ecrire, je suis convaincu qu'avec vous, ensemble le problème sera débloqué!
En réalité je n'ai qu'un compte (étudiant) maintenant. il y'a en avait un autre nommé invité (utilisateur) mais désactivé à présent.
je me demande si quelqu'un ne peut pas introduire un mot de passe quand je me connecte en réseau? je pense à un piratage.
Quand je tape sur OK sans introduire un password, j'entend la sonnerie de démarrage de windows xp et s'en suit celle de la fermeture.
Merci de m'ecrire, je suis convaincu qu'avec vous, ensemble le problème sera débloqué!