Comment diminuer la luminosité d'un écran PC
Ophélie
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable DELL inspiron 1545, et la batterie de celui ci se dépense rapidement bien que la connection et le son soit coupé. Cependant on m'a préconisé de diminuer trés fortement la luminosité de l'écran qui donne des migraines en plus.
Alors je voudrai savoir Comment diminuer la luminosité de mon moniteur d'ordinateur ?
Je vous en remercie par avance.
Je possède un ordinateur portable DELL inspiron 1545, et la batterie de celui ci se dépense rapidement bien que la connection et le son soit coupé. Cependant on m'a préconisé de diminuer trés fortement la luminosité de l'écran qui donne des migraines en plus.
Alors je voudrai savoir Comment diminuer la luminosité de mon moniteur d'ordinateur ?
Je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Comment diminuer la luminosité d'un écran PC
- Comment diminuer la taille d'un fichier - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Comment diminuer la luminosité d'un ordinateur - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Poupougne13 à encore raison (décidément ça fait 2 fois aujourd'hui). Je rajouterai que si la luminosité même réglée au minimum te semble encore trop élevée, tu peux aller dans le BIOS pour baisser la luminosité moyenne. (Mis en pratique par mes soins sur un DELL VOSTRO 1700)
poupougne13
Messages postés
57643
Membre
Dernière intervention
10 572
Quelle journée, brave gens !!! ;)
Pour acceder au BIOS ca dépend des PC. Souvent c'est en appuyant sur la touche "suppr" au lancement du PC. (Vérifier les différentes options possibles au lancement du PC c'est écrit en bas ^^)
Oui j'ai bien mis la luminosité au minimum mais elle est toujours trop forte et j'ai même sélectionné économie d'énergie mais rien y fait.
Où puis je trouver le"BIOS" ?
Je vous remercie pour l'aide apportée
Où puis je trouver le"BIOS" ?
Je vous remercie pour l'aide apportée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question