Site Ziinga

mary9204 Messages postés 2 Statut Membre -  
orcamascotte Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis inscrite sur ziinga aujourd'hui et j'ai réaliser une enchère gratuite pour un ipod shuffle qui me revient avec les frais de port a 8,75 euros.
Mais après avoir lu des avis je me suis rendu compte que ce site était en fait une pure escroquerie et j'aimerai me désinscrire.
Il faut apparemment leu envoyer un mail mais je ne peux plus accéder a aucune page, la seule page qu'il m'affiche est celle me montrant la somme à régler pour l'ipod...
Aidez s'il vous plaît!!! Est-il possible d'annuler cette enchère? :( Je n'ai aucune envie de leur donner mes coordonnées bancaires!

A voir également:

2 réponses

Julien435 Messages postés 72 Statut Membre
 
Rien ne t'oblige à honorer ton enchère. Et si le site te relance, change ton adresse mail pour une adresse poubelle com yopmail.com.
0
mary9204 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci beaucoup pour ta réponse! J'ai lu que au bout de 14 jours si on avait toujours pas payé, ils annulaient eux-même l'enchère. Ouf! ^^
Merci!
0
luciej50
 
c'est une grosse arnaque car au moment de régler ton enchere il te dise que tu doit régler 67,99 par mois donc il peuve tjrs attendre mon paiement !!!!
0
vme
 
Bonjour
votre achat a-t-il vraiment été annulé après 14 jours?¸
0
Rox
 
Bonjour
votre achat a-t-il vraiment été annulé après 14 jours?¸
0
orcamascotte Messages postés 1 Statut Membre
 
je me suis fait avoir aussi j ai payer 3euro48 pour un appareil photo aux encheres ils ont prelever sur mon compte mais pas recu le cadeau impossible de les avoir au telephone aucune reponse de nulle part des aujourdhui je vais faire opposition a la banque c le seul moyens je pense, jai appris par d'autre pers. que si on veut se désabonner on vous preleve 31euro ensuite 67 euro sur le compte aussi pour les jeux c'est la meme choses vous acheter un jeux vous payer et comme par hasard le jeu est introuvable sur la page c' de l' arnaque et le site bigfishgames c'et le meme principe
0