Pb asus
rufiot
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Carter-37-5 Messages postés 161 Statut Membre -
Carter-37-5 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir
j ai un portable asus depuis 4ans qui marcher du tonner.ce soir en voulant l allumer,le voyant d allumage a clinioter 1 fois et rien ne sais passer.j ai cepandent remarquer que mon voyant de batterie n etait plus allumer.apres avoir debrancher l alim et retirer la batterie pour la remettre et recommancer l allumage,le pb et toujour la.
si quelqu un a une idée ,se serais pour moi que du bonheur.
merci a tous.
asus x64 vg/core p7450/hdd 320g 5400r data/ram ddr2 800 2g*2/win 7-pm.64
j ai un portable asus depuis 4ans qui marcher du tonner.ce soir en voulant l allumer,le voyant d allumage a clinioter 1 fois et rien ne sais passer.j ai cepandent remarquer que mon voyant de batterie n etait plus allumer.apres avoir debrancher l alim et retirer la batterie pour la remettre et recommancer l allumage,le pb et toujour la.
si quelqu un a une idée ,se serais pour moi que du bonheur.
merci a tous.
asus x64 vg/core p7450/hdd 320g 5400r data/ram ddr2 800 2g*2/win 7-pm.64
A voir également:
- Pb asus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
retire la batterie et débranche l'alim et les périphs ensuite appuie sur le bouton d'allumage pendant 20 sec. J'ai u un probleme similaire au tien on ma di de faire sa pour enlever l'electricité statique et sa a remarché.
Ce probleme arrive lorsque tu laisse en permanence ta batterie dans le pc alors que l'alim est branché.
Derien^^
Ce probleme arrive lorsque tu laisse en permanence ta batterie dans le pc alors que l'alim est branché.
Derien^^
Merci pour cette info. J ai tester mais le problème et toujours la. Si tu a d autres truc je suis preneur. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question