Comment joindre une photo à un message envoyé sur copains d'avant ?

Fermé
anonyme - 11 nov. 2010 à 15:03
 anonyme - 14 nov. 2010 à 11:49
Comment joindre une photo à un message envoyé sur copains d'avant ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour Michele, La fonction pièce jointe n'existe pas sur le site. peut être par carte de voeux. Voici comment j'opère : j'ai créé un album destiné aux pièces jointes. Vous êtes obligée d'envoyer l'ensemble de l'album, qu'il y ait 1 ou 50 photos... Donc vous créez un album vous y mettez la ou les photo(s), sitôt que la personne les a reçu, l'album est démonté au plus vite. les photos ne doivent pas être trop personnelles, car elle sont visibles des autres membres. Attention, si vous voulez opérer de cette manière, votre correspondant doit faire parti de vos connaissances ou amis. Vous pouvez toujours me re-contacter sur ma page par : lui écrire. Cordialement
0
Merci, mais j'avais envisagé cette solution : elle ne me convient pas car sur les photos figurent des personnes qui , après tout ne seraient peut-être pas d'accord pour être dans "copains d'avant" même quelques minutes. On est trop "fliqués" actuellement..... Encore merci. Michèle
0
Michele, Donc pas d'autre solution que l'échange d'adresse. Bien à vous Daniel
0
Bonjour Michèle, Sur votre page copains,sélectionnez cartes de voeux,dans le bas de la page vous allez voir :cartes à personnaliser avec vos images,cliquez sur photo et suivez la procédure.Votre photo sera évidemment au format carte de voeux.
0