Cherche prog...

smog Messages postés 399 Statut Membre -  
smog Messages postés 399 Statut Membre -
Bonsoir a tous!!!
Voila:
Apres moultes recherches, je fais appel a vos connaissances dans ce sujet.
En fait, je cherche un programme qui permette de me connecter et de me reconnecter si je suis deconnecté (g un forfait illimité en 56K)
Facile me direz vous...
Erreur!
Car en plus il faudrait que ce programme réinitialise la connection quand je ve, car g un pb de connection:
J'utilise en ce moment dialer2000 pour ces besoins mais il arrive frequemment que ma connection se fige et tout ce qui est en relation avec internet plante alors que le reste marche tres bien!
Si je coupe manuellement ma connection, et que je me reconnecte, ca va.
Mais dialer2000 ne detecte pas le pb et donc de me deconnecte pas et pour finir ne me reconnecte pas!!!!
C con de rester deconnecté toute la jounée et de s'appercevoir du tps perdu quand on rentre du boulot!!!!!
Donc j'aimerais aussi que le programme puisse tester ma connection a intervalle régulier afin de voir si je suis bien connecté et si non, pouvoir me reconnecter.
Ce programme miracle existe t-il???
Si non existe t-il une autre solution?
Merci de votre aide!

@+
SmOg

2 réponses

BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ca http://telecharger.01net.com/windows/Internet/connection/fiches/15771.html , ça semble s'approcher de ce que tu cherches.
Non ?

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
smog Messages postés 399 Statut Membre 18

oups g oublié de dire un truc:
G deja utilisé adsl autoconnect mais bizarrement il ne laissait pas suffisemment de tps pour que la connexion se fasse.
Il recomposait donc tout le tps.
G essayé de changer les parametres, mais sans aucun resultat.
Que faut il changer exactement?
Et koi mettre comme valeur?
C le seul prog de ce type?

@+
SmOg
0