Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes fichiers pps, et mes diaporamas?

Fermé
anonyme - 1 avril 2009 à 16:59
mustangrapide Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 18 mai 2012 à 12:41
en cliquant sur l'îcone du diapo elle ne s 'ouvre pas? ai-je touché ou désactivé qq chose?
A voir également:

4 réponses

Il faut télécharger ou réactiver Visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007 puis enregistrer les fichiers ou diapo pour les ouvrir avec la visionneuse
1
mustangrapide Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013
18 mai 2012 à 12:41
Bonjour. Je possède Windows 7. J'ai acheté Microsoft Office Famille et Etudiant 2010. Mais voilà, j'ai trouvé Excel trop compliqué, alors j'ai installé Excel et Word 2003 mais pour pouvoir les utiliser normalement j'ai désinstallé Microsoft 2010. Mais maintenant je n'arrive plus a ouvrir mes diaporamas. Je n'ai que le son et une petite fenêtre qui s'ouvre dans la barre de tâche. J'ai beau télécharger Power Point, ça ne marche pas. Comment je peux faire pour pouvoir ouvrir mes diaporamas

Si quelqu'un peut me dire comment je dois faire. Merci d'avance
0
quel message d'erreur est affiché quand vous essayez de lire ces fichiers "pps" ? il est fort probable coome indiqué précedemment que l'application 'Powerpoint" ou "Visionneuse powerpoint" ne soit pas présente sur votre disque dur. ou tout simplement que les fichiers "pps" que vous essayez de lire ne le sont pas. C-A M
-1
le mieux est de réinstaller le logiciel ou de prendre Open Office 3.04 sur le net il est gratuit et fonctionne très bien
-1