Recherche ancien ecolier Ecole Primaire d ALLOS

Fermé
anonyme - 10 févr. 2009 à 21:15
 anonyme - 10 févr. 2009 à 23:08
Si vous connaissez un homme qui se prenome Yvan, qui est ne soit en 1959,ou 1960/61/62????.Il avait passe une annee scolaire dans les annees 1970/71??,il etait à l ecole primaire avec moi,à ALLOS (04260).Nous etions tres proche et ca me ferait tres ,tres plaisir d avoir de ses nouvelles,et pouquoi pas le rencontrer.Alors si vous le connaissez, faites lui passer le message;merci .Je ne me souviens plus de son nom malheureusement. J espere que quelqu un pourra m aider;je ne perds pas espoir de le revoir apres tant d annees!!!!
A voir également:

1 réponse

Bonsoir , Quand vous avez inscris votre parcours scolaire à Allas vous aviez la possibilité de donner des détails sur votre passage ce que vous n'avez pas fais et d'inscrire ce message soit c'est toujours possible en "cliquant sur modifier mon parcours scolaire " soit vous recommencez ce parcours d'Allos . Sans nom avec un prénom difficile de retrouver mais en retrouvant "par trier par période " en haut à droite certains par "lui écrire " connaissent éventuellement Yvan sans qu'ils soient inscrits sur le site de cette école .Bonne soirée
0