Photos par cartes de voeux.....

anonyme -  
 anonyme -
J'ai reçu récemment des cartes de voeux (anniversaire) et notamment une photo que je souhaite conserver dans les documents photos de mon ordi..... et non dans les favoris.... comment procéder..... Merci de votre aide..... je suis débutante en informatique et internet....... un coup de main serait le bienvenu.....

1 réponse

1. anonyme

Bonjour vous affichez votre carte comme quand vous la visionnez et vous mettez le curseur de votre souris dessus,ensuite "clique droit de la souris" et "enregistrer sous" et votre fichiers "mes images va s'ouvrir" et vous la placez dedant.Eventuellement vous la renomer ave le date etc...avant "d'enregistrer sous...".Par contre vous pouvez la pacer sur votre bureau ou un nouveau fichier créer par vous même en faisant un clique droit sur votre bureau et créer un nouveau dossier"pochette jaune" sa serrat écrit"nouveau dossier" mais vous changez le nom et voilà...vous placez vos photos persos dedant et si vous possédez une clé USB vous l'envoyez dedant en cas de plantage de PC ou effacement involontaire et sa vous permet de la mettre dans votre poche :d:d:d:d
    CDL
    0