Quand on consulte les annonces a l Anpe est-ce que c est gratuit?

Fermé
anonyme - 20 oct. 2008 à 08:23
 anonyme - 22 oct. 2008 à 10:13
bonjour, jai eu un probleme de facture avec orange, au lieu de payer 37euros j ai du payer 90euros,je les ai appeler il m ont expliquer que ca venait de l acces minitel 1,43euros la minute,alors que je n etait meme pas au courant?? il m ont dis que la meteo, les impots, la caf,etc c etait payant, je trouve que c est deguelasse car les abonnes n ont jamais recu une lettre d imformation?? je n ose plus aller sur le site de l anpe? peur de payer... j espere avoir de nombreuse reponses.merci
A voir également:

2 réponses

oui, heureusement!
0
Bonjour, J'ai longtemps travaillé dans la téléphonie et j'espère pouvoir vous aider. A mon avis, votre problème ne vient pas d'internet. En effet, dans le cas ou vous avez un abonnement au débit (ADSL) + le téléphone illimité, vous pouvez surfer gratuitement sur n'importequel site. De plus, tous les appels téléphoniques en France métropolitaine sont gratuits vers les numéros fixes commençant par 01; 02; 03; 04; 05. En revanche, les appels vers les numéros courts, ainsi que les portables et tous les numéros commençant par 08 vous sont facturés au tarif en vigueur. Par conséquent, votre facture dépend des APPELS effectués vers des numéros surfacturés ( ASSEDIC par exemple) et non par l'utilisation d'internet. Voilou, Bonne journée! ;o)
0