Qu'est ce qui se passe avec mon imprimante?

anonyme -  
 anonyme -
Il y a quelques temps, j'avais fait recharger mes cartouches d'encre par économie, et puis j'ai eu des problèmes de couleurs (dominante bleue, même en supprimant le bleu) Je suis revenu à des cartouches Canon mais après un mieux ,je retrouve le même problème ; pratiquement plus de couleurs! et pourtant les cartouches ne sont pas vides!....Problèmes d'encrassage? comment y rémédier?
A voir également:

30 réponses

anonyme

bonsoir, il ne fut pas nettoyer les buses avec un coton tige, il faut relancer le programme plusieurs fois pour l nettoyer correctement et ca devrait redevenir normal, quand a recharger les cartouches à éviter, acheter les génériques, elles sont moins cher et aussi efficaces
0
anonyme

j'ai eu le même problème, mes cartouches étaient neuves, et c'était la tête imprimante qui était fichue
0
anonyme

Bonsoir je travaille depuis 7 ans en informatique pour ma par j ai une hp et je n utilise que des cartouches de la marque afin d eviter les problemes L avantage chez hp les tetes d impressions sont sur les cartouches cela vous garantie une qualite d impression dans 1 an 3 ans ou 5 ans et en plus pour les gens qui ne font pas de grosses impressions ou qui n utilise pas l imprimante regulierement il n y a aucun probleme d encre qui seche ou de tete d impression qui se bouchent Quant aux cartouches eco il faut faire attention il arrive quelquefois que les imprimantes ne les reconnaisses pas D autre part u petit conseil s vous souhaitez acheter une imprimante attention aux imprimantes entree d gammes a bas prix car e general elles consomment enormement. Mieux vaut mettre u peu plus cher dans l achat d une imprimante vous y gagnerez sur les consommables s vous faites d grosses impressions o de l photo i vaut mieu prendre des multicartouches quand a lazer couleur tres cher a l achat e general pour les grosses impressions a partir d 500 impressions par mois e les tonners ne sont pas donnes. Etant une inconditionnelle d h vous pouvez verifier sur les cartouches h le nombre d impression possible, idem sur les nouveaux cartons des imprimantes vous avez les references des cartouches e le nombres d pages a imprimer. certaines cartouches sont donnes pour 200 pages e
0
anonyme

Pour ma part j'utilise des cartouches de la marque de mon imprimante une canon pixma mp 170 elles sont rapidement vide enfin je trouve mais l'impression est superbe. J'ai de la chance de ne pas avoir utilisé un générique qui n'existe pas pour cette marque. Par contre j'ai un souci j'ai parfois 1 feuille qui sort blanche sans être imprimée alors que j'ai l'impression qu'elle imprime donc je ne sais pas si je gâche de l'encre pourtant je sélectionne parfaitement la page. Je comprends pas pourquoi elle me fait cela. Mais c'est quand même une super imprimante, Les cartouches ne sont pas données non plus mais il y a beaucoup plus chère que la mienne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

N'utiliser l'imprimante que pour des travaux dont on veut gérer la qualité. Respecter les cartouches liées à la marque de l'imprimante et la qualité du papier. Faire les réglages en utilisant l'onglet "Propriétés" et, en cas de problèmes : aller dans la "Boîte à outils" de l'imprimante. C'est un loisir cher, mais on obtient de beaux résultats, bien meilleurs qu'un développement à pas cher de photos aux couleurs incertaines. De plus, les encres de qualité durent longtemps et ne s'étalent pas sur le papier. Utiliser l'imprimante maison pour de petits travaux, dans le cas contraire il vaut mieux s'adresser à un professionnel confirmé.
0
anonyme

il te faux un flasher votre imprimante
0
anonyme

il faut flasher votre imprimante
0
anonyme

bonjour il faut bien l entertenire il faut toujour enleve les reste de papier et bien la grissé avec de l huile bay
0
anonyme

bonjour il faut bien l entertenire il faut toujour enleve les reste de papier et bien la grissé avec de l huile bay
0
anonyme

0