J'ai une adresse en lewebmail.com mais ne sais plus comment avoir acces à ma mes

Fermé
anonyme - 13 juil. 2011 à 11:03
Espritdame Messages postés 39 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020 - 7 avril 2012 à 22:30
j'ai une adresse en lewebmail.com mais ne sais plus comment avoir acces à ma messagerie, pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:

1 réponse

il faut ouvrir une page de L'Internaute (dont dépend CopainsDavant) http://www.linternaute.com/mail/ ou ouvrir l'Internaute, ensuite Accès Membres, saisir votre @ lewebmail + mot de passe bonne journée
0
J'ai le même problème. On dirait que la messagerie lewebmail a disparu... c'est génial pour les gens comme moi qui n'avaient que cette messagerie !!!!
0
Espritdame Messages postés 39 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020 7
24 févr. 2012 à 19:57
Mieux vaut créer une autre adresse dans une autre messagerie. Lewebmail va de toutes façon cesser d'exister à partir du 31 mars 2012.
0
Espritdame Messages postés 39 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020 7
24 févr. 2012 à 20:08
Pour récupérer cette adresse de messagerie, aller sur l'internauteet cliquer sur mot de passe oublié. Comme il y en a une autre petite messagerie crée dès inscription sur copain avec vos nom et prénoms réels, la réponse arrivera là. Ensuite ce mot de passe peut normalement être réinitialisé à partir de là.
Si problème: créer une adresse sur yahoo.fr ou hotmail.fr ou live.fr, et se faire envoyer le fameux mot de passe en question. Et si encore problème, envoyer un message à l'internaute à partir de cette nouvelle messagerie, afin que la procédure de récupération y soit renvoyée
0
Bonjour espritdame, vous parlez justement de l'arrêt de la messagerie, comment faire pour faire suivre les messages qui vont arriver après l'arrêt ? est-ce qu'il y aura un message d'erreur pour l'expéditeur ? peut-on paramétrer un renvoi dès aujourd'hui ?
Merci beaucoup pour votre aide
0
Espritdame Messages postés 39 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020 7
7 avril 2012 à 22:27
Oui, en effet il y a un message sensé être envoyé aux titulaires de ce type de boîte. J'en ai reçu en plusieurs exemplaires m'avisant de la fermeture prévue le 31 mars. Mais je viens d'y aller, et il semble que ce ne soit pas encore fait. Donc allez- y vite fait.
Comme je l'ai fait moi-même ci-dessus, lewebmail précisait d'en créer une autre chez Windows Live, Google ou Yahoo et de transférer ses messages vers sa nouvelle messagerie, ce que j'ai fait sans problème, les ayant déjà créées. Avec elles, moins de risque de clôtures intempestives et il est très facile d'en créer une. Au passage: je conseille aussi "inmano.com" qui n'est pas mal non plus.
Pour ce transfert ( celui de lewebmail de l'internaute vers une autre messagerie), il faut cliquer sur "faire suivre" , noter la nouvelle adresse créée dans le champ expéditeur, puis envoyer. C'est quasiment la même chose que pour envoyer un message hormis que l'expéditeur est soi. La contrainte est qu'il faut envoyer les messages en les sélectionnant un à un. Donc, 2 méthodes s'il y beaucoup de messages à transférer:

La 1ère : choisir le message, noter son adresse dans la zone expéditeur, la sélectionner pour faire un "copier" de celle adresse avant ce premier envoi , soit: appuyer sur contrôle + C (Ctrl + lettre C). Par la suite, il n'y a plus qu'à la coller au lieu de la recopier chaque fois, c'est-à-dire: sélectionner un autre message à faire suivre, se placer dans la zone expéditeur et faire chaque fois contrôle + V (Ctrl+ lettre V) pour coller.

Seconde méthode plus simple encore: Enregistrer sa nouvelle adresse dans la zone contact, et dès que le message à suivre est prêt commencer à la taper. Logiquement l'adresse apparaît dans la zone expéditeur dès le début de la frappe et il suffit de cliquer et elle s'installe.
Pour ma part j'ai choisi la seconde méthode.
0