En surfant, j'ai des pages de pub qui s'ouvrent : que faire ?

Fermé
anonyme - 22 déc. 2010 à 10:25
 anonyme - 9 janv. 2011 à 12:28
que faire pour ne + avoir d'ouverture inopinée sur des pages de sex ou autres lorsque je surfe sur le net ou que je suis en arrêt 3mn .
A voir également:

5 réponses

Je crois qu'un scan avec un antivirus et/ou un antispywares s'impose.
0
Bonsoir ! Quel est votre navigateur ? Internet Explorer ou Firefox ? Si vous êtes sous Firefox, téléchargez le module complémentaire "Adblock Plus" Une fois en place, abonnez-vous (c'est le terme employé, mais c'est gratuit) à une ou plusieurs listes de filtres. Relancez Firefox. En principe, vous ne devez plus être dérangé par les pubs et autres. Si, par hasard, une page de pub s'affiche quand même, il vous suffit de copier l'adresse du site indésirable et de la coller dans "Ajouter un filtre". Cordialement
0
Petit oubli de ma part dans ma dernière réponse. Téléchargez CCleaner (gratuit) et procédez à un nettoyage de Windows et des Applications. Ensuite faites une recherche des erreurs éventuelles du registre. S'il y en a, CCleaner vous les signalera et vous indiquera ce qu'il faut faire. Vous serez débarrassés, entre autre, des cookies indésirables Cordialement
0
Ma réponse est identique à Dominique Viallet Firefox + Adblock Plus + un passage CCleaner 3 logiciels au TOP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis sous ie8 xp familiale .J'ai passé CCLEANER + Ad-aware mais cela recommence .Est-ce que mon Fai SFR aurait un rôle dans mon problème en laissant transpirer mon iP.
0