Problème page d'accueil Copains

anonyme -  
 anonyme -
quand je veux aller sur copains,ma page d,accueil ne s,affiche pas,je tombe de suite sur une page avec la méteo,etc puis mon adresse e,mail est a vue pour tout le monde,si quelqu'un pourrais m,aider pour que je retrouve ma page d'accueil,,et quelle reste,cela m,aiderais beaucoup,jai du faire une mauvaise manoeuvre,et me voila coincer,jai une page d,accueil,mais qui ne reste pas afficher quand je tape sur mon prénom,a coter ou il y a marquer accueil,jai le même problème,si quelqu,un pouvais m,aider aux plus vite,car la tout le monde peut voir mon adresse email je supposse,d,avance merci,,,,,,,,,,,,,,,,,,
A voir également:

1 réponse

anonyme

pour accéder directement à votre page d'accueil tapez cette adresse à la condition que vous ayez demandé au site de retenir vos paramètres de connexion :
http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/accueil/home.php

L’adresse e-mail sous votre photo d’accueil n’apparaît qu’à vous-même, les autres membres qui consultent votre fiche ne la voient pas, pour voir comment votre fiche apparaît aux autres membres cliquez sur la mention rouge « voir ma page » dans la rubrique « enrichissez votre page » et vous constaterez qu’elle n’y figure pas.
0