A voir également:
- Que pensez-vous de l'amitié via internet ?
- Internet - Guide
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Ouvrir internet explorer - Guide
2 réponses
Elle est possible , les échanges sont même parfois plus francs et plus sincères , et les quiproquos plus rares qu'en relation réelle . Et puis on ne s'encombre pas ,on s'invite sans frais en buvant un coup chacun de son côté , on ne crains ni les microbes ni les postillons...L'écran fait son office . ;o)
Bonjour l'Amitié sur Internet bien sur...celà fait cinq ans que j'ai une Amie sur le Net(mariée/enfants) et totalement Amie mais dés le départ nous nous sommes donnés des règles,parois nou sommes un mois sans se parler sur MSN mais toujours des e-mails de sympathies,bonnes ou mauvaises nouvelles etc...et surtout un tres grand Respect.Par contre je connais son nom et prénom et vice versa mais jamais nous nous sommes eux au téléphone...et nous sommes totalement opposé géographiquement sur la carte de france,à aucuns moments il n'y à de mauvais propos et si j'ai une bonne blague à lui raconter mais la connaissant je la prévient si la blague est un peux osé car je ne veux pas d'histoires entre nous et pourtant je peux lui envoyer la blague et "un clique" la voilà supprimé de mes contacts et vice versa..mais pourquoi surtout quand d'autres croient que c'est ma Soeur depuis....car je la nome "Soeurette" et elle "Frangin" ou Petit Frère"...c'est comique et beaucoups savent qu'il ne faut pas lui manquer de respect mais d'autres vont plus loins parfois et manquent de respect,demandes des photos etc....et sa part en vrille...
CDL
CDL