Je n'ai plus le son sur mon ordi??

Fermé
anonyme - 30 oct. 2008 à 20:51
 anonyme - 30 oct. 2008 à 22:47
suite à un problème j'ai du restaurer mon pc comme sorti d'usine je n'y connait pas grand chose!!!j'ai fait le principal mais je n'arrive pas à remettre le son .....qu'elqu'un peut-il m'aider d'avance merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour l'icône est-il dans la barre des taches à côté de la pendule..?? si oui allez dans le panneau de configuration et option son,volume et audio,ensuite vous allez voir "volume audio,micro et autres où vous pouvez cliquer;vous cliquez sur "volume" et un panneau va apparaître et là "montez" les curseurs à fond(vers le haut) et regardez si la case"muet" n'est pas coché car sa arrive parfois..!!si vous avez toujours rien apres sa faites un test son dans l'option "voix" du panneau de configuration et si toujours rien regardez dans "ajouter et supprimer des programmes" si votre pilote son est présent,si il n'y est pas allez sur "touslesdrivers.com" pour l'installer via Internet. CDL PS:Quand vous avez restauré votre PC si les hauts parleurs etaient branchés parfois sa ne marche pas à la fin car à la base il faut restaurer que ave clavier/souris branché..
0
PS:Parmis vos logiciels de Restauration vous avez surement un autre logiciel "Realtek AC'97 Audio" mais le cas contraire vous pouvez le télécharger sur le NET sur "touslesdrivers.com" CDL
0