Comment faites-vous un diaporama photos avec une musique de fond, lisible sur pl

Résolu/Fermé
anonyme - 18 nov. 2009 à 09:01
 anonyme - 22 déc. 2009 à 22:32
Quand je fais un montage photos + musique, ça fonctionne sur mon PC, mais dès que je grave sur CD ou DVD et que je veux le lire sur ma platine salon, je n'ai plus que la musique ou bien les photos. J'ai testé Picasa, Windows movie maker, Nero, c'est toujours pareil. Merci de votre aide.
A voir également:

30 réponses

bonsoir, plusieurs logiciels gratuit sont à ta disposition sur o1.net telecharger.com: picasa3, très bien pour les debutants et aussi windows live movie maker plus compliqué quand on debute .mais regarde sur le site que je t'ai donné ,il y en plein
0
bonjour si vous avez ACD SHOWTIME DE PENTAX vous pouvez faire un très beau diaporama avec musique . il vous suffit de suivre les instructions et cela va tout seul . il est peut être gratuit ? mais à voir . en ouvrant le programme vous allez sur faire une video ;;;puis ajouter les photos ,,,ensuite vous ajouter la musique qui sera déjà enregistrée dans vos documents , le rpincipal est qu'il faut lorsque vous enregistrer sous,,,, c' est de le passer au format M.P.G. bon courage a bientôt BEA
0
J'ai un logiciel (gratuit) " kizoa " , qui me donne entière satisfaction . Mais il en existe plusieurs de ce type certainement.
0
salut, tu a plusieurs solutions, mais une qui est bien et à moindre coup est "dvd-cd sur la TV" de micro application. tu crées ton "diaporama" et ensuite tu ajoutes tes musiques, mais surtout il faut penser à sauvegarder souvent car par moment ça bugue et tu risques de perdre ton travail ... autrement pas mal d'effet de transitions entre les images, les musiques tu les mets sur ton PC en les copiant d'un CD de tes musiques que tu veux mettre, puis tu n'a qu'a graver en suivant la procédure toute simple. enfin un bon petit logiciel à un coût raisonnable, et qui donne de bons résultat. mais d'autres logiciels existent (plus chers) comme pinacle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je partage l'avis d'un autre internaute à savoir prenez un mac, avec i-photo le diaporama avec musique et choix des fondus enchainé est réalisé enquelques minutes. (je n'ai pas d'actions chez apple!!!)
0
coucou, avec picasa ça marche, mais aussi avec windods movie maker, si tu as 2€ a mettre dans le commerce achete des demain "MICRO HEBDO".tu verras que c'est simple et que ça marche , moi j'en fais toutes les semaines apres mes reportages et pourtant je ne suis qu'un amateur mais amoureux de la photo et du montage.bon courage rappelle moi si tu n'y arrive pas
0
Pas besoin d'acheter ! Pas besoin de télécharger ! Pas besoin d'encoder ! WINDOWS MOVIE MAKER, si vous avez un PC c'est déjà dans votre ordinateur. Vous allez tous simplement réaliser une vidéo avec vos photos (Importer / Images), puis ajouter la ou les musiques de votre choix (Importer / Audio ou musique) avec des effets très sympa (Modifier / Effets) et des titres ou commentaire (Modifier / Titre) ! J'en suis à mon 2ème pour des anniversaires... à touts les coups ça fini en pleurs. Si vous avez besoin d'aide, je pense quand tapant ça dans un moteur de recherche vous aurez des explications. Quand vous avez fini vous le mettez sur un DVD (Ficher / Publier un film...) et voilà le tour est joué !
0
movie maker sur pc ça marche mais il faut pas enregistrer en wmv car c'est un format spécifique microsoft il faut enregistrer en divix (fichier avi)
0
Merci à tous pour vos indications. J'ai finalement réalisé mon diaporama avec Picasa 3 et l'ai encodé avec converxtoDVD, puis graver sur un DVD+R. Et cette fois ça fonctionne. Je n'ai plus qu'a le faire visionner par ma famille. J'espère qu'ils seront contents du resultat comme je le suis. Joyeuses fêtes à tous, et merci encore. Géraldine DUVAL
0
Bonjour, pour faire mes diaporamas j'utilise MAGIX PHOTO, il n'est pas très onéreux et relativement facile d'utilisation .Cordialement J.C.
-1