Je recherche (en prêt) une visionneuse pour films super 8.

Fermé
anonyme - 21 nov. 2009 à 11:09
 anonyme - 18 mars 2011 à 17:04
Je peux me déplacer pour aller la chercher (et la rapporter) dans l'oise, la somme, l'aisne, le val d'oise, paris et ses environs.
A voir également:

4 réponses

Bonjour On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne répond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison, mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant? Vos affaires se sont améliorer depuis une année. vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité. Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres. Vous pourriez avoir une deuxième chance au crédit particulier. Nous présentons à votre demande des prêteurs qui sont disposés à réévaluer votre solution financière. les prêts se font a partir de 10000 euros allant a 10.500.000 euros pour plus d'infos contacter moi par mail : servicespret@gmail.com je vous redonne : servicespret@gmail.com
0
Salut Monsieur & Madame Prêteur Particulier de toute bouche qui veux offrir de prêt de 5.000€ à 100.000.000€ à toute personne capable de rembourser avec un taux d’intérêt de 2% à courte, moyen et longue terme pour toute personne qui ont besoin pour créer des petits entreprises, investissements personnels pour ce fait leurs intérêts seront abordable selon le montant demande. Je fais aussi des prêts locaux et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde entier. Je suis juste confiant et fiable. Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez prêter. je suis prêt à satisfaire mes candidats dans les délais bien déterminés. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail:alicedevigne@live.fr
0
Bonjour, Je suis sur ce site car j’ai pu obtenir un prêt de 80000 avec Mr ROY que je tiens à vous conseillez si vous avez besoin de prêt, j’en ai marre de voir chaque jour sur l’internet un homme ou une femme se plaindre d’être arnaqué encore, ROY est un homme bien car après avoir subit aussi comme vous 4800euro d’arnaque avec les escrocs du net un ami me l’a conseillé et j’ai pu enfin obtenir cette somme qui va me permettre de régler mes dettes et tant de factures que j’ai encaisser, avant de me lancer dans les affaires. Je m’appelle Inès VELO, j’ai une boutique et je confectionne les robres de mariages et autres. Pour tous renseignements contactez moi à : ines.velo@sunumail.sn , je vous donne son mail : sandi.roy@hotmail.fr
0
Bonjour, Je suis sur ce site car j’ai pu obtenir un prêt de 80000 avec Mr ROY que je tiens à vous conseillez si vous avez besoin de prêt, j’en ai marre de voir chaque jour sur l’internet un homme ou une femme se plaindre d’être arnaqué encore, ROY est un homme bien car après avoir subit aussi comme vous 4800euro d’arnaque avec les escrocs du net un ami me l’a conseillé et j’ai pu enfin obtenir cette somme qui va me permettre de régler mes dettes et tant de factures que j’ai encaisser, avant de me lancer dans les affaires. Je m’appelle Inès VELO, j’ai une boutique et je confectionne les robres de mariages et autres. Pour tous renseignements contactez moi à : ines.velo@sunumail.sn , je vous donne son mail : sandi.roy@hotmail.fr
0